publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de me travestir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de me travestir

Bonjour,
    J'éprouve le besoin quotidien de me travestir, je porte discrètement de la lingerie, des bas et des pantalon de femme. Mon épouse ne le sais pas, et j'aimerai lui faire comprendre mon besoin.
    Je l'aime.
    Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

• Bonjour

Quel est votre âge , s'il vous plaît ?
    Vous êtes mariés depuis longtemps ?
    Seulement vous travestir ou vous aimeriez être une femme ? C'est très différent.
    Mais si vous vous aimez , dites-le lui doucement. ; si elle trouve des vêtements de femme , elle se fera d'autres idées bien pires !

bon courage
    moi , ça ne me fâcherait pas contre mon mari

c'est un comportement dont vous avez besoin , ce n'est pas une tare .

Commentaire

• Bonjour
      Vivre en femme

Bonjour,

J'ai 40 ans, je suis marié depuis 10 ans.
      J'ai besoin de me travestir, être le plus féminine possible.
      Je suis souvent en déplacement ce qui me permet de vivre ma passion. Plus le temps passe et plus mon désire de féminité augmente.
      Merci de votre aide.

Commentaire

• C'est délicat

Je ne suis pas à vos côtés , difficile de vous aider. Sinon , je vous aurais volontiers accompagné dans cette démarche... Je pense qu'il vaut mieux y aller doucement mais franchement.
        Personnellement , j'aime la vérité - comme pour mon cancer- et j'ai toujours fonctionné ainsi..
        Comme mon mari qui a toujours vu , su , que je n'étais pas , ne serais jamais une "femme fatale".. Une bonne maman , c'est déjà ça
        pas d'enfants ?
        A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité