publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps en colère, je me transforme en mégère!!! besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le temps en colère, je me transforme en mégère!!! besoin d'aide svp



    Bonjour,
    Voilà, depuis plus de 3 mois, je suis en colère en permanence. Contre tout, contre rien et celui qui morfle, c'est mon chéri.
    En fait, je crois que ce sont toutes mes deceptions personnelles qui en sont la cause (je ne trouve pas de boulot alors que je cherche comme une dingue, je n'ai plus de revenus et je voies mon chéri tout assumer, je me suis éloignée de mes amis pour emménager avec lui et du coup, je me sens seule...).
    Du coup, je suis super agressive, cassante, blessante; et même si je fais preuve de beaucoup de tendresse, d'amour et d'attentions envers lui, franchement, ça ne compense pas avec mes coups de nerfs permanents.
    De plus, nous allons démarrer un projet de fiv (les 1ers examens commencent le mois prochain) et nous avons besoin d'être soudés et apaisés. Mais, malgré mes bonnes résolutions quotidiennes, je pars en vrille au moindre truc. Lui, est perdu, ne sait plus ce qu'il peut ou ne pas dire, faire ou ne pas faire du coup, évidemment, il devient agressif aussi car il est sur la défensive tout le temps.
    J'ai besoin d'aide, de conseils, peut être de discuter avec une femme ayant vécu la même chose.
    Merci

  • Cool raoul !!



    Je ne vois vraiment pas ce qui te mets en colère ! Tu n'as pas de travail et alors il y en a des tas comme toi ! et puis si tu veux un bébé, il faudra bien que ton mari assume ! Est-ce bien le moment de vouloir un enfant alors que si cela continue le couple va battre de l'aile ? Cette situation te stresse peut-être, puisque tu as le temps en peu de sport pour dépenser cette énergie qui te mine puis en peu de relaxation juste avant que ton chéri rentre te ferait du bien. Il existe des C. D dans le commerce qui t'apprendront les bases ou tu peux aussi faire du yoga, il faut absolument que tu trouves une solution si tu veux garder ton amour. Une F.I.V est aussi éprouvante nerveusement, il faut que tu soies mieux pour y penser. Cela ne réussit pas toujours au premier coup, il y a la prise d'hormones qui va te travailler, les déceptions quand c'est raté, la F.I.V est une épreuve aussi, alors il faut que le couple puisse s'épauler. Ma fille a eu des jumeaux par F.I.V qu'elle n'a pu porter que jusqu'à sept mois après deux mois de lit. L'aîné est handicapé alors je te conseillerai beaucoup de prudence, un seul embryon peut-être........ en sachant que cela diminue les chances, je ne sais pas......

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-042013-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité