publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que rien ne va plus.. help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression que rien ne va plus.. help!

Coucou! C'est la première que je viens sur un forum et pour pas vous mentir je viens ici parce que je n'ai plus vraiment de gens à qui parler.. J'ai tout juste 15 ans et depuis 3 mois, plus rien ne va ... . Mais la raison de mon mal-être actuel c'est la dispute qui est entièrement de ma faute avec mes copines.. Avant tout aller au top niveau, on était 6 meilleures copines depuis plus d'un an et j'ai tout gâcher simplement parce que je me suis sentie inférieure à elle et je me suis sentie obligée de leur mentir sur certains points, d'ailleurs c'est la chose la plus bête que j'ai pu faire dans ma vie: mentir! Je suis pas une mytho, à la base je déteste ça!!! Et voilà que j'inflige ça aux personnes à qui je tiens le plus.. Elles m'en veulent énormément, j'ai perdu leur confiance et le pire c'est que j'ai même l'impression que je suis fausse depuis le début! Ça fait maintenant une semaine qu'elles ont exprimés tout le mépris qu'elles ont après moi après ce que je leur ai fait, et je les comprends! Depuis je culpabilise comme jamais j'ai culpabilisé, je me renferme parce que j'ai l'impression de les avoir trahit, je ne m'éclate plus comme avant, je rigole 681917 fois moins, j'ai l'impression que tous les regards ont changés sur moi. Mais je me sens aussi très triste car je les vois rire le midi, je les vois s'eclater au loin et le pire des sentiments et de se sentir remplacée ou ignorée, même si elles m'ont dit qu'elles ressentaient un vide mais n'étaient pas prêtes à me reparler.. Mais je supporterais pas cette situation longtemps.. Je sai plus quoi faire, je leur ai parlé en groupe, individuellement, mais elles sont toujours choqués et vexés de ce que j'ai fait mais comment leur faire comprendre qu'elles me,manquent et que je n'ai plus l'intention de recommencer et que j'ai pris conscience de mes erreurs? Et comment regagner leur confiance? Ou comment récupérer mes copines tout simplement? Helppp meeee c'est horrible je me sens alone et triste, alors que je suis le soleil de mon entourage normalement.. Merci !!!

• Hey

Es-tu sûre que ceux sont de véritables meilleures amies ? Normalement, une meilleure amie sait pardonner.. l'une des premières "règles". Et puis, elles réagissent comme étant immatures. Après, tout cela dépend de ce que tu as pu leur dire comme mensonges, au point d'en arriver à là..
    Personnellement, j'irais les voir pour leur dire mes sentiments envers tout ça et puis, leur demander ce que je pourrais faire pour que ça aille mieux, mais ne te mets pas dans un état tel quel. Dis toi qu'il y a d'autres personnes autour de toi, qui sauront faire preuve de maturité.
    Ne désespère pas.

Commentaire

• Hey
      Merci

Oui je pense que ce sont de véritables meilleures amies mais j'espère ne pas me faire de fausses idées.. Je suis très timide en parlant face à face sur des sujets tel quel, j'ai tendance à soit pleurer, soit bagayer donc je vais leur faire une longue lettre parce que en plus je leur ai déjà parlé en face donc.. Vous pensez que c'est une bonne idée? Je vous remercie de la réponse !!!!!

Commentaire

• Attention!!

à ne pas trop donner à des " amies" qui n'en sont peut-être pas ! Parce quels sont ces mensonges, sont-ils si importants qu'il faille leur accorder tant d'importance ? Et puis péché avoué est à moitié pardonné, non !! Je vais te dire le sexe féminin est méchant, trop de filles ne peuvent s'entendre....tourne toi donc vers une ou deux autres copines et ne cherches plus après celles-là !! Elles ne te méritent pas ! Allez courage et reprends-toi à sourire et rire avec d'autres .......Bonne chance !

Commentaire

• Merci
          .

C'est toujours mieux de parler oralement qu'écrire une lettre. Mais, si cela te permet de ne pas bégayer et de pouvoir dire tout ce que tu ressens, fais-la ;}.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
          X

publicité