publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne vous comprend pas toujours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne vous comprend pas toujours

bonjour ou bonsoir, tout d'abord veuillez m'excuser des fautes d'ortographe que vous pourriez trouver. Donc voila j'ai 25 ans et voila des année que je me sent differente, quand je dit d'année je dirai bien que sa fait 23 ans, bref je ne prend personne de haut attention de vous méprener pas. Mais depuis toujours je me sent loin des gens de mon age a 9ans je m'anttendai parfaitement avec les gens d'une trentaine d'année et maintenant c'est les plus de 50 bref sa c'est pas bien grave, nan le probleme c'est qu'avec ma generation et celle d'en dessous je suis toujours a coté de la plaque on dirai toujours que j'ai un train d'avance ou de retard il est vrai que je suis assez cynique mais de là a ce que les gens comprenne toujours de traver a chaque fois que je m'exprime sa en devient agasant peut etre que je m'exprime mal.Mais plus je viellie et plus j'ai l'impression de m'ecarter de la socièter dès que je me defend ou dis ma façon de penser sa tourne mal meme sur des sujet annondin. Certaine chose me parresse simple alors que les personnes de mon entourage ''boulot ou famille'' trouve compliquer et quand je veux expliquer ont m'agresse en me disant c'est bon ont sait tu est plus maligne que tout le monde cette phrase reveint souvent et depuis toujours alors que jamais je ne prend les gens de haut ou alors c'est peut etre la mon probleme je ne m'en rend peut etre pas compte.Les gens ont tendance a vouloir prendre le dessus sur moi et me prendre pour une idiote oui c'est contradictoire puisque il me font la refexion que je sais tout!!! et on tendance a me secouer j'ai un caractere fort mais je suis assez calme j'ai toujours l'impression qu'on essaye de m'enerver et quelqu'un peut il m'explique pourquoi je sais certaine chose sans savoir vraiment pourquoi et comment je l'est connait? Et je veux savoir tout faire ''au boulot" se qui apparament agasse beaucoup mes collègue je tien a dire que je travaille pour l'instant a l'usine et que je m'ennui beaucoup je ne me sent pas dans mon element j'avais le meme sentiment a l'école! Vivez vous la meme chose ou avez vous une idée de ce que je pourrai faire.....

• Re: Ne vous comprend pas toujours

Faire un test

D'après ce que tu es expliques, cela ressemble aux "zèbres" donc tu es peut-être un "haut potentiel" mais rien ne peut l'affirmer, il te faut passer des test genre le WAIS, ou tu peux voir si il y une association dans ta région (y en a forcement ) et tu peux voir avec eux la prochaine session de test, si tu es "différente" tu trouvera au sein de cette assoc des personnes qui sont dans le même cas et ca devrait te soulager mais voilà faut faire le 1er pas

Commentaire

• Re: Ne vous comprend pas toujours

Faire un test
      Et bien.....

merci, je vais essayée de trouver sa... et j'aurai certainement une reponse.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
      X

publicité