publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pied

Salut, je me nomme Laura, j ... ans et oui j'ai bien 11 ans, bref le sujet n'est une présentation, Jeudi j'ai eu sport nous avons fait du Basket j'ai voulu sauter pour mettre le ballon au panier mais malheurerement mon pied s'est tordue, j'ai mal au niveau de la boule c'est un peu enflée, dois-je allez à l'hôpital ? Répondez vite, sil-vous-plaît merci d'avance

• Re: Pied

Problème de cheville

Et oui, c'est le cheville et encore oui, tu dois aller voir un médecin, est ce que ça gonfle? tu dois déjà manger un anti inflammatoire!!faut que tu vois un médecin, faut pas laisser comme ça quand même, et la prochaine fois quand tu fais du basket essai de mettre des chevillière si c'est possible bien sur

Commentaire

• Re: Pied

Prothèse de cheville

J ai été opérée d une prothèse de cheville en septembre 2013. Je marche avec des bâtons de marche une demi heure et ensuite j ai très mal. Puis je espérer une amélioration dans les prochains mois ? Si vous avez vécu la même situation. Merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité