publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obsédé par un inconnu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obsédé par un inconnu

Bonsoir, je vous écris parce que je suis perdu. J'ai besoin de réponses, j'ai besoin de savoir pourquoi je réagis ainsi, si je suis bien normale, si je suis pas entrain de devenir folle.

J'ai un copain depuis deux ans, en résumé ça se passe bien mais ce n'est plus non plus l'amour fou comme avant.

Je suis à la fac et j'ai croisé quelqu'un qui était dans la même filière que moi, il n'est pas en classe avec moi mais je le croise parfois. Pas souvent. Et du jour au lendemain j'ai fais une grosse fixette sur lui. Je me suis mise à penser à lui, mon coeur bat a cent à l'heure quand je le croise. Au début c'était pas grand chose, mais aujourd'hui j'en souffre.
    Je rêve de lui toute les nuits... je rêve que je le rencontre en cours et qu'on se parle, qu'on apprend à se connaitre, et meme que je lui plais. Lorsque je me réveille je me sens triste car ce n'est pas arrivé. A chaque fois j'espère le croiser, j'ai reperer les jours et vers quel h je peux le croiser. Il a fallut un moment pour qu'il me remarque... et lorsqu'il m'a remarquer, j'étais la plus heureuse du monde. Je ne le lâche pas du regard du début à la fin, même si ca ne dure que quelques seconde... Et dernièrement il ne m'a pas lacher du regard non plus, et j'étais encore plus heureuse. Et ca s'aggrave. Je suis malheureuse. J'ai une copine qui est dans sa classe et je sais son nom... son facebook... je sais aussi qu'il a une copine. Elle ne veut pas me le présenter parce que j'ai mon copain... elle me dis que ce n'est pas bien, elles me font la morale... mais je n'y peux rien, qu'est-ce qui m'arrive?

Je suis complètement obsédé... Pourquoi ?

• Re: Obsédé par un inconnu

Deja eu

le meme 'soucis" . tu ne deviens pas folle a mon sens... je penses que comme j'etais a l'époque, tu dois etre un peu blazée de ta relation et tu cherche ce petit frisson que tu n'as plus.

Il faut que tu te pose la question, si tu lui parle, jusqu'ou est tu capable d'aller ?
    Reconsidère ta relation avant tout , car si tu as envie d'aller voir ailleurs, tu n'a peut etre plus autant de sentiments.

Dans mon cas, j'ai pu aller plus loin, faire connaissance, j'etais comme toi , au debut, j'etais contente de le croiser , cette sensation .. c'est vraiment ENORME ! j'en revais et ca s'est produit, mais avec du recul, je me rends compte qu'il ne s'agissait que d'une manoeuvre pour "ressentir" quelque chose de fort a nouveau. heureusement qu'il n'a pas cédé à mes 'avances' (en tout bien tout honneur), j'aurai tout perdu car le frisson est vite parti...

Si je dois te donner un conseil avec du recul , c'est vraiment de faire face à ta relation en premier. évalue tes sentiments ,et essaie de faire des choses nouvelles avec ton copain afin de retrouver un peu de ce sentiment , mais dans ton couple. (quitte à décider de faire une sortie en club échangiste!!! et pourquoi pas ! :p)

Bon courage, et tiens nous au courant de la suite !

Commentaire

• Re: Obsédé par un inconnu

Deja eu
      Je suis d'accord

exactement je me suis poser des questions car dès que je me dispute avec mon copain je rêve automatiquement de cet inconnu. Mais dès que tout se passe bien, je l'oublie.
      En ce moment je suis en vacance et il est loin de ma tête, j'ai l'impression d'être libérer. Mais je sais que quand je le croiserais à nouveau à la fac je serais plus en paix avec moi même.
      Je me demande aussi jusqu'où je serais capable d'aller car dans mes rêves je trompe mon copain.... Et ca me fais assez peur...
      Je pense encore à lui parfois... Ma copine me dit qu'il es très mignon mais très ennuyeux et que j'ai rien a désiré chez cet homme contrairement à mon copain aujourd'hui.. Mais j'aimerais tellement le rencontrer...
      J'essaye de ne pas penser à lui et je me sens heureuse en ce moment avec mon copain alors je me demande pourquoi m'intéresser à lui...
      Je suis d'accord avec ce fameux frisson que je recherche et que je n'ai plus vraiment avec mon copain. Parfois sa reviens et je suis totalement fasciné et puis d'autre jour je vais me sentir lassé de lui..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité