publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie antérieure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vie antérieure

Coucou a toutes , voila je vient poster un ptit message, besoin de vous les filles. Je vous explique, mon conjoint et moi on va chez un magnétiseur, qui m'a déjà enormément aider pour ma santé, et la derniere séance, mon conjoint se fesait magnétiser, il s'est mis sur le ventre, et il s'est mis a trembler. A son réveil, il a entendu une voix et il a eu des flashs, mais il n'arrive plus a s'en souvenir a son reveille, il s'est juste sa.Il m'a expliquer qu'il a eu comme un trou noir.Le magnétiseur nous a parler d'une vie antérieur. Et pratiquement a chaque réveil il a comme une nouvelle idée, une invention, il se pose toujours des questions, pouquoi le ciel est bleu....le problème c'est que par moment sa le rend agressif, est ce que sa peux venir de sa vie antérieure ou est ce dans son caractére? Pourtant je ne l'ai jamais connu comme sa.Merci pour votre réponse

• Re: Vie antérieure

Réponse

Ton conjoint est tout simplement médium. Dans ce cas, je le conseillerai détudier le spiritisme pour comprendre ce que lui arrive. Bonne Journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité