publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour.. ne me jugez pas stp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour.. ne me jugez pas stp

coucou tout le monde,j'aimerais vous raconter se que je vis a présent .. c'est assez compliquer vous verrez! Alors pour commencer, je vis avec ma mère et c'est un vrai enfer,elle a subit certains traumatise quand elle était plus petite, elle a beaucoup souffert et elle se défoule sur nous.. elle pete des cases elle casse tout a la maison elle s'enerve vite et a la main légère.. mon pere est parti de la maison car il ne savais plus la gerer... a coter de sa j'ai eu une enfance merdique,je n'ai pas été voulu et mes parents me le font bien comprendre.. je suis dépressive, j'ai fais des tentatives de suicide ,mes parents n'ont jamais compris il me prenne pour une folle et m'on envoyé deux mois en hopital, a l'école Je me fais rejetter on dis que je suis différente j'ai recu plusieurs menaces... mon copain m'a beaucoup aider mais il est assez violent, une fois il ma menacer de me tuer.. mais je l'aime ,il s'ai exuser. Maintenant il ne m'adresse plus la parole je ne sais pourquoi et me dis des choses blessantes,mais je ne peux pas vivre sans lui ! Je me mutile..beaucoup !.j'ai honte vous savez.. de plus je suis anorexique
    Je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus.. et tout ça est a peine la moitié de mes soucis
    S'il vous plait ne soyez pas méchant

• Re: Bonjour.. ne me jugez pas stp

Salut

je viens de lire ton poste, je suis nouvelle sur le forum donc je te repond avec quelques mois de retard désolé..

Je ne te juge absolument pas, tu as eu une enfance difficile et tu vie dans un climat familial pas tres stable puisque ton pere n'ai plus la et que t'a mere ne va pas tres bien..

tu as quel age si je puis me permettre?cela m'aiderais a mieux comprendre ce que tu ressent..

fait attention pour ton copain, les menaces et la violence de sa part ne peuvent que agraver ta situation actuelle et ton morale ! il profite de ta faiblesse, il te soumet et c'ets pas tres constructif comme relation...

tu es folle de lui ce que je comprend, mais je pense que tu t'accroche a lui car il est le seul a te temoigner de l'affection dans ta vie difficile et ta reaction est normal.
    Mais deja s'il s'est excuser c'est qu'il tient a toi et qu'il s'ai rendus compte qu'il etait allez trop loin il te parle plus c'ets un peu etrange peut-etre qu'il a besoin d 'un peu de temps pour reflechir...mais ne tkt pas trop et soit patiente.

ne te mutile pas ! tu es une jeune femme plein d'avenir ! je comprend que tu soit perdu et malheureuse mais ce n'ai que temporaire! tous dans la vie est temporaire...et pour connaitre le bonheur on dit souvent qu'il faut connaitre le malheur ! garde espoir et va de l'avant !

j'espere que ça va, dit moi ou tu en ai ?

Bisous et bon courage

Commentaire

Bonsoir

Malheureusement ton entourage ne peut pas t'aider ni te comprendre ils ont leurs problèmes et ne peuvent comprendre les tiens.Donner des conseils c facile mais ce n'ai pas ce qu'il te faut. un jour j'ai eue un déclic qui ma fait dire que je devais faire quelque chose pour moi pour m'en sortir .Tu as une grande FORCE en toi puisqu'elle ta aidé a tenir le coup jusqu'a aujourd'hui .MAIS personne nous apprend à nous aider à nous occuper de nous .tu dois voiloit t'en sortir .J'ai eue cette envie longtemps s'en s'avoir comment faire et c à 50 ans aujourd'hui quen j'ai réussi à changer certaine choses mais c long.g du quitter mon mari et mes enfants mais c'était une question de survis.fait le pour toi tu as droit au bonheur toi aussi mais n'attend pas ce bonheur de tes parents ou petit copain mais des choses en place pour toi .g commencé il y a trois ans et je suis encore loin de l'arrivé .courage

Commentaire

Bonsoir

ce n'est pas de l'amour que tu ressent pour ton copain tu t'accroche par ce qu'il t'apporte ces choses que tu recherche un peu d'attention et de bonheur

Commentaire

Pas facile
          Bonsoir

J'aimerais bien vous contacter moi s'il vous plaît ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-112014-12

publicité

Chargement...
          X

publicité