publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise panique

bonjour
    De nature angoissée en général,
    depuis 2 ou 3 mois après chaque rdv aussi bien professionnel que personnel je suis en panique.

- douleur à la poitrine
    -perdre la maîtrise sur moi-même
    -l'impression de ne pas trouver ma place

Ma question va paraître bête !! pourquoi j arrive plus a
    contrôler mes émotions

• Re: Crise panique

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour,

Vous semblez ne pas avoir conscience qu'il est totalement illusoire et contre productif de rechercher absolument "le contrôle" sur ses émotions. Vous constatez vous même que cette tactique ne fonctionne plus et que vos émotions trouvent un moyen de s'exprimer en dehors de votre contrôle.
    Je vous conseillerai au contraire de vous "réconcilier" avec vos émotions et d'apprendre à les réintégrer à votre mode de vie : Vos ressentis peuvent au contraire être vos alliés si vous parvenez à intégrer qu'ils font partie du fonctionnement de l'être humain. Ne les craignez plus, ce sont au contraire vos émotions qui peuvent vous rendre plus forte !

Bon courage

Commentaire

• Re: Crise panique

Ingorance

Bonjour
      merci d avoir pris le temps de me répondre .
      Mais concrètement comment ce "réconcilier" avec nos émotions et d'apprendre à prendre a vivre en symbiose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité