publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma meilleure amie est décédée..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma meilleure amie est décédée..

Bonjour à tous.

Je viens ici parce que je ne sais pas à qui parler dans un moment pareil.. J'ai perdu ma meilleure amie il y a quelques jours. Elle avait 26 ans comme moi, nous avions prévu de faire encore tant de choses ensemble.. on se connaissait depuis notre enfance.. nous étions encore plus proche que des soeurs. Elle était tout pour moi, elle était celle qui me connaissait le mieux dans ce monde.. Elle est décédée brutalement lors d'un accident de voiture la semaine dernière.. J'étais chez moi ce soir là, à qq km de là où elle a perdu la vie.. je m'en veux tellement de pas avoir pu la protéger, de ne pas avoir pu être là pour elle.. J'aimerai avoir le pouvoir de changer les choses.. j'aimerai qu'elle ne soit jamais partie..

Mais du jour au lendemain elle n'était plus là..

Quand je l'ai appris, je me suis effondrée, je n'ai pas pu le croire, je ne peux toujours pas le croire.. et pourtant je l'ai vu, allongée à la veillée entourée de toutes ces fleurs..

Je n'ai pas pu m'approcher d'elle, je ne pouvais pas y croire, pour moi, elle allait se réveiller.. !! c'est inconcevable pour moi d'imaginer le contraire... elle ne peut pas etre partie comme ça...

Le lendemain je suis aussi allée à son enterrement, ce fut le jour le plus difficile de ma vie..

Et depuis, je ne suis plus vraiment là.. Je ne suis plus vraiment moi même..

Plus les jours passent, plus elle me manque.. Plus je réalise qu'elle ne sera plus jamais avec moi..

Je ne sais pas ce que je vais faire sans elle, à quoi ça servirait ?

Tous les gens qui m'entourent me demandent sans cesse si je vais bien, essaient de me remonter le moral, essaient de me faire sourire, ils veulent que j'aille bien à tout prix..

Mais plus rien n'ira plus jamais bien, j'aimerai qu'ils comprennent que plus jamais je ne serai là même..

C'est comme ci, j'étais partie en même temps qu'elle..

Je ne sais plus quoi faire, je passe mes journées à pleurer, je suis exécrable avec les gens qui m'aiment.. je suis en colère contre tout le monde, contre la vie, je ressens un vide tellement immense et une tristesse intense.. J'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur et que malgré ça, je dois continuer à vivre... c'est impossible !! je ne suis plus rien sans elle.. elle faisait partie de moi, elle était mon âme soeur, ma meilleure amie.. Ce qui est arrive est tellement injuste.. Je voudrais comprendre pourquoi.. pourquoi elle.. ?

Je me sens seule au monde..

Je n'ai plus goût à rien, je ne veux voir personne.. J'ai avorté il y a qq mois, j'ai encore bcp de mal à assumer ce choix.. je regrette même.. et maintenant je dois affronter la mort de ma meilleure amie.. je ne sais pas si un jour je pourrai men remettre... parfois je me dis que j'aimerai être avec elle. on serait de nouveau ensemble. et tout serait plus simple..

Voilà ..

Je voulais juste parler à qqn, dire ce que je ressens.. Personne de mon entourage ne comprend mon chagrin, ma colère, ma tristesse..

Merci de m'avoir écouté.
    Courage a tous

• Re: Ma meilleure amie est décédée..

On est jamais seul..

Déjà bonjour et merci à toi d'avoir eu le courage d'en parler ici.
    Je comprend exactement ce que tu peux ressentir, alors si tu viens toujours sur ce forum j'aimerais mieux en discuter avec toi, à bientôt

Commentaire

• Re: Ma meilleure amie est décédée..

Chercher au fond de vous même

Bonjour,

j'ai lu très attentivement votre message et je suis désolé, je peux imaginer votre souffrance, mais je ne peux jamais dire que je comprend votre chagrin , puisque je ne suis pas à votre place.

Mais je souhaite quand même essayer de vous aider, pour atténuer un peu votre douleur ! J' ai perdu une sur quand j'étais enfant, ma seul sur, et je ressens souvent qu'elle vie en moi, à travers moi, ceux qu'on perd, il faut les imaginer heureux, leurs esprit quelque part, et il préfère nous voir heureux que de nous voir triste...Alors souri à chaque fois que tu pense à elle, tu verra cela la rendra heureuse...Ainsi que vous, ne gâcher pas votre vie ! Car on est tous de passage sur cette terre, sans raison, alors la seul raison c'est de prendre le Control de soi même.

j'étais heureux de vous répondre et je serais encore plus heureux de vous lire.

Cordialement Ahmed

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité