publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue excesseive .. que faire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue excesseive .. que faire??

bonjour a tous..
    j'aimerais avoir quelques conseils ..
    je suis constament fatigué surtout moralement..je suis maman d'un petit loulou que jdr plus que tout, en couple sans aucun soucis.. je m'occupe de mon fils de 2 ans et c'est un choix personnel, mais a coté de ça, j'effectue quelques heures de menages pour avoir une rentrée d'argent, et aussi en attendant d'excercer un projet professionnel en tant que secretaire comptable. (formation etc etc).
    le probleme en moi meme.. c que certains soir je n'arrive je ne supporte plus rien.. ma maison est propre et si ya malheur d'avoir une tache (yaourt tombé, etc) je vrille en fait.. ça me soule car en general je viens de laver deux heures av.. donc ca m'enerve!! on essaie d'expliquer a notre loulou qu'il faut faire attention, mais bon a son age je dirais que c normal.., le fait qu'il ait deux ans.. je ne me reconnais plus. j'avoue que les heures que je fais a coté ne me passionne pas du tout.. j'en ai meme marre de faire ça.. rien que d'y penser ça me deprime. mais je le fais car je n'ai pas le choix... je me dit vivement mon projet pro et que ca ira mieux.. mais ce qui me fait "souffrir" d'une certaine facon, c'est que je m'en prend a mon fils et a mon homme.. alors qu"ils n'y sont pour rien.. et puis mon fils je ne lui donne pas une bonne image du role de maman.. alors ça me mine.. j'aime pas etre comme ça.. j'ai l'impression d'etre au bord de la crise de nerf.. tremblement, enervement.. le medecin m"'a conseillé de prendre l'air, de sortir , de penser a autre chose, chose que je fais mais ça ne change rien... j'ai fait des cures de vitamines, de fer, de magnesium etc etc.. pffff!!! j'ai l'impression d'etre dans une impasse actuellement!!
    merci a tous et bonne journée..

• Re: Fatigue excesseive .. que faire??

Relax!

J'ai que 15ans je sais, mais je peux essayer de te donner quelques conseils..
    Déjà ce qui t'arrive je penses que c'est normal tu te sens dépasser par se qui arrive tu a envie de tout contrôler or se n'est pas se qu'il faut faire!
    -pour te calmer et te des stresser et pour ça rien de mieux qu'un bon massage chez un pro!
    -tu peux aussi tu mettre allonger sur ton lit (les bras le long du corps) avec une berceuse pour bébé, tu te fais chauffer du the vert, tu prend 2cotons imbiber de the et tu les pose sur t'es yeux. Cette exercice tu le fais pendant 20min, le plus souvent possible, ça te relaxera au MAX!

J'ai cru comprendre également que tu était un peu maniaque non? Tu as des petits tocs de ménage. Rien de grave!
    Essaye d'aller prendre un rdv chez une thérapeute ou un truc comme ça.. Ça va grandement t'aider, car seule tu y arrivera pas.
    Essaye également tu ne pas mettre la faute sur ton fils ou ton mari pour éviter de te mettre en colère contre eux. Si ta colère monte sors dehors, défoule toi.
    Ta pensais a faire un peu de sport de temps en temps? Exemple la natation.. (J'en fais et c'est très relaxant!)

Ton corps a besoin de nouveau, changement et de calme..

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé. Si tu as besoin n'hésite surtout pas!
    Gros bisous

Commentaire

J'ai entendu votre détresse

Bonjour, j'ai lu votre message et y ai été sensible.
      Puis-je vous suggérer de tenter une activité à domicile sans doute bien plus passionnante et valorisante (secteur de la beauté et du bien-être). Vous seriez sans doute plus épanouie et de meilleure humeur. Ça a été le cas pour moi.
      Voici l'adresse de mon site pour plus d'info sur l'activité que je souhaite vous proposer : http://www.vanessa-corbin.audomicile.com
      N'hésitez pas.
      J'espère surtout que ça pourra vous convenir et vous aider. En attendant courage.
      A bientôt, peut-être.

Commentaire

Merci

laurrinette81 pour tes conseils..
        effectivement j'ai mis un coup de frein a ma facon de vivre les choses..
        maniaque!! non je ne dirais pas ça!! lol.. mais oui jm bien que ma maison soit propre et bien rangé..

pour le sport je pratique la marche, le velo, et la course a pied.. et oui sa permet de se defouler!!
        merci pour tes conseils c gentil. a

Commentaire

Merci
          C'est avec plaisir!

Je suis contente de t'avoir un peu rendu service. Le mieux c'est de casser la routine de temps en temps..
          Continue a faire de sport a te defouler. Et penses a toi et t'es plaisir

Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
          X

publicité