publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenons-nous contre l'automutilation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutenons-nous contre l'automutilation

Bonjour je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans, je souffre d'automutilation, depuis l'age de 17 ans, j'ai arrêté et là j'ai recommencé depuis quelques temps, sans savoir pourquoi. J'aimerais trop partagé des moments avec des gens qui vit la même chose que moi...Soutenons nous contre l'automutilation !

• Re: Soutenons-nous contre l'automutilation

Tu n'es pas toute seule

Bonjour Caroline,
    En te lisant, on devine qu'un mal être profond te chagrine.
    Je ne pourrais pas exposer ma vie ici, mais à 1 époque j'ai connu 1 nana de ton âge qui faisait la même chose et j'ai réussi à lui redonner la joie de vivre.
    Malgré tout, plusieures années plus tard, c'était mon tour de passer à l'acte.
    Je n'ai pas envie d'étoffer ma réponse ici, mais sache que si tu veux on peut en discuter par mail.

Commentaire

Automutilation

J'ai déjà fais ça mais là ça vas mieux même si il m'arrive encore parfois de m'automutilé j'essaye de pas le faire et de me contrôlé.

J'ai parlé as une psychologue de mon automutilation et elle m'as beaucoup aider, déjà elle m'as aider as comprendre pourquoi je faisais ça. Elle me disais que souvent les personnes qui Soto mutilé faisais ça dans le butes de libéré les souffrances intérieur, c'est une manière d'exprimer notre souffrance ça nous permet de soulagé notre mal être intérieur. Une fois que j'ai copris ça elle m'as posé une question, ça question étais " de qu'elle manière pouvais vous libéré votre souffrance sans abimer votre corps ? "
      J'y ai réfléchis avec ma psychologue bon je sais pas si ça peut aider tous le monde mais moi des que je suis pas bien je gribouille sur une feuille jusqu'as ce que toutes la feuilles sois remplis où j'écris ce qui vas pas où ce que je ressent ce que j'ai sur le cur je note tous sur une feuille . Une fois que la crise et passé sois je jette la feuille sois je la brûle et maintenant je fait du coloriage pour plus pensé à me mutilé je me plonge dans un coloriage et j'écoute de la musique qui me plais. Mais parfois je n'arrive pas à contrôler et je me fais des mutilation sur le corps.

Commentaire

Automutilation
        Le temps reste le meilleur moyen de lutter

Ainsi que les bonnes expériences. Faut s'entourer c'est essentiel.
        Repartir sur des bases saines.
        C'est bien beau de balancer de belles paroles mais pour moi c'est la meilleure solution.
        Courage

Commentaire

Le temps reste le meilleur moyen de lutter

Ainsi que les bonnes expériences. Faut s'entourer c'est essentiel.
          Repartir sur des bases saines.
          C'est bien beau de balancer de belles paroles mais pour moi c'est la meilleure solution.
          Courage

Tu as raisons il faut s'entourée de bonne chose rester avec les autres ce forcée a rester proche des personnes en qui ont peut faire confiances et aussi s'entourée de bonne personnes la famille où les amies parler de ce qui te fait mal as une personnes de confiances c'est des choses très importantes qui aides vraiment et si possible voire un psy c'est bien pour parler de choses que tu n'oses pas dire devant tous le mondes c'est des choses que j'ai faite et qui mon aider aujourd'hui avec l'aide qu'on ma apporter je ne me mutiles presque plus mes mutilations deviennes de plus en plus rares

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité