publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma façon d'être ...je veux m'en sortir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma façon d'être ...je veux m'en sortir

Bonjour à tous... et Bonne Année à venir

Voilà je suis une nana qui ne vois que le côté négatif des choses ; suis pessimiste tjrs peur de ne pas y arriver; ne pas être à la hauteur

Très mauvaise opinion de moi ... bref rien de bon chez moi .

Je suis gentille avec les gens je n'aime pas faire de mal .

Mais un des problèmes qui me ronge le plus et que quand je m'engage dans une discipline... en ce moment :la danse où autres activités : quand je ne comprends pas les choses et que les gens autour de moi eux on compris çà me fais mal très mal ; je me sens petite très petite ; les larmes me montent aux yeux j'essaie de comprendre ; prendre sur moi mais rien et je pars du cours ... au moment où j'écris ce mail mes larmes viennent ; j'ai toujours était comme çà je pensais qu'avec les années mais non !!!! j'en ai marre et çà ne fais que conforter l'opinion que j'ai de moi et je le supporte de moins en moins .

Je ne suis pas très sociable est du mal à m'intégrer ds un groupe ; incapable de prendre la parole et puis de toutes façons on ne me voit pas .

Si quelques personnes parmi vous pourrez me donner leurs avis ou part de leurs expériences ; leurs conseils seraient les biens venus je vous assure.

merci d'avance

• Re: Ma façon d'être ...je veux m'en sortir

Ten pense koi?

Coucou, tu me fait penser a une amie qui se sentait comme toi, elle c juste éloigner des mauvaises personnes. Elle c en suite trouver une passion qui occupe ses journées car elle travail dans ça (esthétique).. Avec son nouveau boulot, il y a eu de nouvelles rencontre qui se sont transformés en amitiés.. Qui dit amis dit sortit.. Donc sortit de solitude donc confiance en soit donc un chéri.. Et c un cercle qui ne fait que s améliorer.. Mais tt a commencer juste en s eloignant des mauvaise personnes bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité