publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le comportement des femmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le comportement des femmes

Medames, je voudrais savoir en general pourquoi plus les femmes sont belles plus elles sont exigentes que ce soit au niveau de l'apparance,des conditions sociales,du salaire.Une femme belle aura tendance
    a etre plus infidele en jouant de leur beauté pour plaire aux autres malgres qu'elles sont en couple.

Pensez qu'un homme assez moyen niveau beauté peut plaire a une femme s'il a des revenus moyens.
    Car moi ma petite amie m'ayant fait croire que je lui plaisait et que j'était l'homme de sa vie m'à quitter pour un autre de plus beau et riche.(Etant des annes en couple elle n'avait aucun scrupule a draguer,mettre le decolleté etc ...)
    Pensez vous que toutes les femmes sont pareilles lorsque leur beauté leur permette de coucher avec tout le monde et pensez vous que le vrai amour n'existe pas lors d'un grand ecart de beauté entre ces deux personnes?

• Re: Le comportement des femmes

!!

Bonjour, pour répondre a ta question,a ta question non non non on est pas toute pareil et encore heureux!!! Franchement (sans aucune prétention) je pense avoir un physique qui attire les garçons et plutôt jolie... Et je suis fidel a chacune de mes relations! Je suis aujourd'hui en couple depuis un an et demi avec un homme au chômage (450 par mois) et je m en fou car l amour et l attention qu'il me porte sont bcp mieux que tout l or du monde .. Si il devenait riche c pour une vie meilleur que je serai heureuse .. C tout. Franchement t pas tomber sur la bonne.. Y en a bcp des comme ça de nos jours mais il faut savoir les cerné avant de s attacher a ce genre de filles :/ en tout cas désolé pour toi ..

Commentaire

Bonjour,

pomeloss Je suis d'accord avec toi mais le Darwinisme sociale existe.
      Apres si tu reste avec elle sachant qu'elle drague je pense que tu etait plutot content de te montrer avec elle, Il ne fallait surtout bloque sur son decolter.

le seul conseil que je peux te donner c'est d'etre avec une personne que tu aime peux importe son physique.

Commentaire

[QUOTE=oduesp345;n79016]Medames, je voudrais savoir en general pourquoi plus les femmes sont belles plus elles sont exigentes que ce soi

C'est normal, si une femme est belle, elle a le droit de regarder au physique des hommes...vous les hommes beaux ou laids, vous regardez tous au physique, il n'y a que les belles jeunes femmes qui vous intéresses....pourquoi en faire tout un plat dès qu'une femme s'intéresse au physique??? ben oui, si elles sont belles, elles ont plus de chance d'avoir des aventure mais pas toutes couches..... pas en faire une généralité svp..et toi saurais-tu coucher avec une moche? bien sûr que non! voilà dès qu'un homme est déçu par une, et bien il les mets toutes dans le même sac. faut arrêtez de juger les femmes belle, mince, ronde ou moche.....moi je plais et beaucoup me draguent pour coucher avec moi...et bien ça ne m'intéresse pas le sexe d'une nuit!!! donc voilà ta réponse pas toutes.....il y a des femmes moins jolies qui aimeraient avoir des aventure mais elles ne plaisent pas....et pour rajouter oui car les femmes ne sont pas toutes attirées par le physique ou l'argent.....et toi tu ne regardes pas au physique peut-être? je doute....les mecs regardent au physique c'est normal mais dès qu'une femme aussi, les hommes s'en plaignent. .nous critique.....mais vous êtes grave, c'est du sexisme ça!!!!!! malgré qu'elles sont en couples? et les hommes infidèles? il y en a beaucoup plus que les femmes pour infos

Commentaire

Merci le grand marabout

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité