publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma famille ... et moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma famille ... et moi

Bonjour, je sais que mon problème est fréquent mais avec ma mère rien de va ! À 14 ans elle me fait faire la vaisselle le repassage le ménage (ballet serpière etc [la totale]) je fais même la cuisine (et etc etc)! Tous ça je ne fais pas qu'un truc par jour ! Non des fois je vide le lave vaisselle je fais plusieurs fois la vaisselle parce que mon idiot de frère (de 17 ans je précise ) n'as pas fait la sienne. Lui il ne fait rien et personne ne lui dit rien ! Quand c'est moi qui ne fait pas assez bien mon père est énervé. J'ai de grande difficulté scolaire mais ma mère refuse de me payer des cour particulier ( d'après elle passer ses week end à travailler s'appelle glander) mes deux parents n'accepte pas ma passion (la GR) et refuse de faire 30 minutes de route 1-2 fois par semaine alors que ma mère les fait une fois par semaine pour une régime qu'elle ne suit même pas ! A 14 ans je connais les médicaments (les principaux) par coeur (posologie/nom/dans quel cas ) je sais me faire a manger (et décider) même si personne ne me l'a dit je peux faire toute les tâche alors que mon frère de 17 ans est incapable de se souvenir Du médicament à prendre en cas de maux de ventre. Tout est rejetée sur moi alors que le causeur de problème dans la famille c'est mon frère. Ma mère en viens à me dire que je glande rien à me rabaisser à tout faire pour que je redouble. Depuis quelques temps je me mutile et un jour elle l'a découvert quand mon père lui a demandé ce qu'il se passait elle a répondu " ta fille s'amuse à ce mutiler" je ne les supporte plus je ne sais plus quoi faire aidez moi

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité