publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis morte à 40 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis morte à 40 ans

je suis sylvie, j'ai 45 ans, depuis cinq ans, je suis morte, invisible, inexistante, sans projet, sans envie, pour moi je ne peux plus plaire, dans ma tête je me dis que les hommes aiment la fraicheur et malgré que je fasse attention à mon corps, celà ne sert à rien. Je n'ai plus envie de me battre, j'ai toujours fait attention à mon apparence et j'ai toujours été trompée, alors à quoi bon. le temps passe et cela n'ira pas en s'arrangeant.

• Sûrement...

Avec un pareil état de santé, il est probable que ta joie de vivre n'attire pas ni les amis, ni les amies, ni les fiancés...

On peut plaire à tout âge, pourvu qu'on soit bien dans sa tête, ce qui n'est pas ton cas !!

Tu fais le constat, c'est déjà bien.

Question : As-tu envie de changer ?

Si oui, tu vas devoir prendre le taureau par les cornes !!

Bon courage !

Commentaire

• Cc

Je ne sais pas si vous allez lire ce message mais j 'aimerai bien savoir komen vous etes actuellement car g les meme symptome depuis 2 ans alors ke j 'étais une bonne vivante je ne sors plus de chez moi

Commentaire

• What???????????

Bonjour,
        Je viens d'avoir 50 ans, et je sais que je n'ais plus le corps que j'avais lors de mes 30 ans, mais je fais en sorte de rester existante et ... est le principal, j'ai changée de look tout en restant moi-même, j'ai des amis(ies) de tout âge, et biensur que nous pouvons encore plaire, je ne déballerais pas ma vie privée ici, mais saches que je vis en couple et que de temps en temps des regards masculins se retournent sur moi et celà fait tellement plaisir! Les hommes n'aiment pas spécialement la fraicheur comme tu dis, il faut avant tout faire voir que tu sais être sociable, aime rire, raconter des bétises, et là les gens te regarderont différemment, aujourd'hui la vie est dure pour tout le monde et les gens ne veulent pas s'entourer de personnes tristes car c'est de plus en plus dur, alors souris à la vie, c'est le seul conseil que je peux te donner!!

Commentaire

• Profite de la vie

j'ai 45ans aussi ses pas vraie beaucoup d'homme recherche des femmes mure alors pourquoi te prend tu la tete sa n'en vont pas la peine allez amuse toi le plus que tu peux tu trouveras t'inquiete des fois il y a des passage creux mes apres sa redémarre

Commentaire

• La vie est une surprise !

Il faut que tu le fasses pour toi et pas pour les hommes ! Ils existent beaucoup de facons de s'épanouir moi je m'impose toujours cette discipline de me recentrer sur la réalité et les choses simples quand j'ai des crises d'angoisses comme aller à la natation avec les copines, prendre des cours de danse, des vacances, voyager, peindre, faire du shopping !

Commentaire

• :?: ta raison

mais le peux que tu va faire, le peux de temps que tu va te donnée, ces quelques minutes devant le miroirs ou autre.. ces quelques secondes de ta vie, donnée les a toi, uniquement a toi et seulement a toi.

Commentaire

• Fais le ca marche

Prière à Dieu pour réaliser un voeux

Fleur toute velle du Mont-Carmel vigne fructueuse, splendeur du ciel mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins.
                O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère.
                O Sainte Marie, mère de Dieu reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyez dans cette demande.

(Formuler ici la demande) faire le voeux

Personne ne peut résister à votre puissance.
                O Marie conçue sans pêché priez pour nous 3x
                Sainte-Marie, je remets cette cause entre vos mains 3x

Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier.
                La faveur demandée vous sera accordée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité