publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus je vieillis moins j'accepte mon age

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus je vieillis moins j'accepte mon age

Plus je vieillis moins j'accepte mon age : je vais bientot avoir 40 ans,
    probleme j'ai deja des cheveux blancs ici et là, j'ai donc l'air plus vieux que ma trentaine... Pour draguer pas facile.

Ensuite... Chomage depuis plus de 12 mois : a chaque fois je suis recalé face aux petits jeunes, entendez par là le jeune diplomé de l'école d'ingénieur qui vit chez papa maman et n'a pas de loyer à payer, donc massacre les prix pour pouvoir avoir une 1e experience sur son cv, bien qu'aucune entreprise ou j'ai postulé n'ait pignon sur rue..

Ensuite.. Celibataire depuis toujours; abonné aux plans malchance je n'ai jamais trouvé l'amour. Le pire est que j'ai perdu mes amis les uns après les autres qui se sont d'abord mariés puis sont devenus parents tandis que j'héritais des surnoms habituels d'ado attardé ou de "tanguy" (mais ou est laverdure ?) mon sens de l'humour ayant des limites, j'en ai vite eu marre de tenir la chandelle aux copains heureux en amour ou de me prendre les petits pois et la purée volante des nouveaux petits mouflets ou morveux

Plus mes parents vieillissent, -ils ont deja pris un coup de vieux avec la retraite il y a quelques années, plus ma hantise grandit de me retrouver tout seul un jour.

Autrefois j'avais un métier que j'aimais en cdi, etre celibataire me permettait de rester jusqu'à 21h parfois 22H au bureau, c'était ma passion. Mais la crise est passée par la, la fin des cdi, l'interim... Des boulots sans interet; j'ai parfois du mal à attendre 18h dans les openspaces c'est dire si l'économie peut nous faire changer de personnalité et transformer les ... jekyll en mister hyde. Au lieu de trainer jusqua 22h au bureau, c'est dans les bars que je traine, je fuis mon chez moi petit et ma solitude, me noyant dans un peu d'ivresse jusqu'au lendemain matin pour recommencer encore et encore soit de l'interim soit du chomage...

On vit vraiment une époque bien pourrie, ou on ne peut ni se consacrer à son travail, ni à sa famille, et bien que tout le monde dise qu'il y a surement quelqu'un qui nous attend quelque part apres 20 ans d'attente j'en ai marre d'attendre... D'autant qu'il était plus facile de séduire à 18 ans avec un corps de sportif qu'à 38 avec un corps qui a pris du poids et des rides... et des cheveux blancs.

• Justement

si ton corps ne te plait pas,inscris toi dans un club de sport et muscle-toi et tu pourras rencontrer du monde en prime ou si tu n'as pas les moyens,tu peux faire un peu de footing et les cheveux blancs ça plait aux jeunes femmes maintenant et 38 ans,c'est l'âge idéal,le bel âge
    moi j'ai 54 ans je suis divorcée 2 fois et je me suis retrouvée seule pour la 1ère fois de ma vie à 49 ans dans une région qui n'est pas la mienne,loin de toute famille et travaillant à domicile avec des personnes âgées,donc sans collègues et avec un salaire dérisoire en plus ,je me suis inscrite au sport,il n'y avait que des femmes,mais je me suis liée d'amitié avec une,on est devenues amies et maintenant je suis en couple avec le fils depuis 2 ans et pourtant il a ton âge tu vois que tout peut arriver mais tu dois positiver et te remuer

Commentaire

• Avoir 40ans

Mes fils nés en 1969 & 1971 ne se sentent pas vieux!
      Et ils ne le sont pas!
      Tu as sauf malheur plus de 40ans encore à vivre!
      Dis-toi que çà passe vite.
      Tu t'offres un DREAMSLIDE et tu sors de chez toi!

Commentaire

• Coucou

He , bouge de là ! j'ai 42 ans et je me suis jamais aussi bien senti qu'aujourd'hui....tu sais que tu peux encore bouger à 40 ans et avoir une jolie silhouette de sportive ! eh oui j'ai déjà plusieurs marathons dans les papattes....pour tes cheveux blancs pas de problème : le coiffeur t'illuminera ! si tu commences par te bouger tu auras forcément du monde autour de toi ! j'ai commencé par courir seule et tu sais quoi ....je vais courir avec 50 000 personnes à New york le 4/11/2012.....la vie est Vraiment belle ! je la savoure à chaque seconde !
        bisou Bridget Jones !

Commentaire

• Toute la jeunesse

est encore en vous,c,est une mamie qui vous l,ècrit,quand j,avais 20ans,toutes mes amies etaient en couples à l,èpoque,soient marièe soient fiancès,on me surnommè la vieille fille ou des quolibets nont plaisants.
          puis j,ai rencontrè mon prince charmant notre amour à durè34ans ,la mort nous à sèparè toute ma vie j,entendais ,cette phrase ""trop vieille à quand les enfants ....trops vieille pour çi pour ça ,j,ai eu 3enfants,un est comme vous ,je lui rèpète tous les jours le contraire de ce qu,on me disait ,la jeunesse est là dans le coeur et la tète de chacun ce n,est pas parce que vous n,ètes pas en couple que votre vie est ratèe .tous les copains de mon fils sont sèpares et rencontrent des tas de problèmes alors vivait votre vie de cèlibat de jeunesse ,de plaisir,et ne vous poser plus de question vous le regretterait à mon àge 65ans courage une mamie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité