publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire plus jeune avantange ou handicap !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire plus jeune avantange ou handicap !!!

Bonjours!

Je me présente en quelque ligne...

J'ai actuellement 19 ans mais j'en parait 15 voir 16 :-/
    Et c'est handicapant dans la vie de tout le jours, la vie sentimentale, la vie professionnelle car j'ai aucune crédibilité!

J'ai toujours fait plus jeune mais plus j'avance dans l'age plus ce problème me gène et me perturbe

Peu a peu je perd confiance en moi, j'ai de plus en plus honte de se que je suis et deviens...

• Quelque part je te comprends

Bonsoir Sofia,
    Quelque part je te comprends car j'ai 17 ans et mes rondeurs me rajeunissement, malheureusement. Niveau professionnel je suis encore au lycée alors pas de soucis, mais mon problème vient d'un homme avec lequel j'ai 26 ans d'écart et dont je ressent des sentiments, et je pleure sur mon triste âge car il doit me voir comme une enfant et je hais ce regard adouci qu'il pose sur moi... Courage à toi, je ne pourrais te donner de conseils si ce n'est que d'assumer ce que tu es, et d'éviter tout comportement un poil immature, car ça passerais moins bien :-(
    Amitiés, Destiny

Commentaire

• amour difficile ( espace sexo)

Prenez votre mal en patience, viendra un temps où vous serez contente de faire jeune ! Courage !

Commentaire

• Est confiance en toi

bonjour,

je suis passé part là

pour les hommes été embêtant pour moi jusqu'à 20 ou 24 ans après c'étais génial ne tant fait pas ma puce

tu sera heureuse plu tard tu verras profite de la vie ne regarde pas ton âge
        est confiance en toi tout le monde aimerais bien être à ta place même si il te disent pas

quand tu auras 40ans et tu feras 30ans c génial tu verra c se qui m'arrive

se qui compte tes études ta réussite et le reste se fait fera naturellement

ne laisse pas les hommes profité de toi stp il faut que tu as une personnalité ne soit pas faible ok

Commentaire

• Quelque part je te comprends
          L'amour n'a pas d'âge !

S'il pose un regard doux sur toi c'est déjà ça ! Ne force pas les choses, elles viendront toutes seules si elles doivent se faire......de nos jours, l'âge n'est plus un problème, le mien en a trente de plus et c'est beaucoup plus mal vu dans ce sens, même si on a l'air plus jeune et lui plus vieux ! Tu vois que chacun a ses problèmes ........Bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-112012-12

publicité

Chargement...
          X

publicité