publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage de développement personnel: quelles seraient vos attentes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stage de développement personnel: quelles seraient vos attentes?

Bonjour.

Etant formateur d'adultes et coach de groupes, je privilégie une approche pédagogique du développement personnel. Je développe actuellement une série d'ateliers ou de stages et souhaite récolter quelques informations.

Si vous décidiez de vous inscrire à un stage de développement personnel:

- de quels thèmes ces ateliers ou stages devraient-ils traiter?

- quelles seraient vos attentes personnelles en vous inscrivant à de tels stages?

- pourriez-vous également envisager de participer à une démarche de développement personnel en utilisant un ... collaboratif sur Internet par exemple?

Merci d'avance pour vos informations! Au plaisir de faire votre connaissance sur le Forum, et pourquoi pas lors d'un futur stage?

Salutations cordiales!

• Où avez-vous passez vos diplômes

les stages de développement personnel, ont nécessités 7 mois d'hospitalisation en psychiatrie pour me remettre, d'ailleurs une autre personne est hospitalisée depuis 5 ans,
    ceci dit j'ajoute que je ne connais pas vos compétences, et vous ne risquez sûrement pas de me voir à un de vos stages

Commentaire

• Où avez-vous passez vos diplômes
      Regrettable...

Bonjour Julie.

Et d'abord merci d'avoir répondu. Ce n'est effectivement pas le but d'un stage de développement personnel que de devoir nécessiter une hospitalisation. Je trouve regrettable et suis désolé pour ce qui vous est arrivé. J'espère que vous allez mieux aujourd'hui et que vous avez pu retrouver votre équilibre.

Avec mes meilleures salutations et voeux pour une vie épanouie.

Commentaire

• Besoins en developpement

bonjour meta 04
        pour mes besoins en atelier de developpement personnel:
        1.être conscient que nous sommes en transaction à tout moment.
        2 ... en temps reel à nos ressources internes pour reussir nos communications.
        3.inventaire individuelle pour evoluer dans le sens de ma mission.

Commentaire

• Développement personnel

Bonjour,
          Je suis à la recherche d'un stage de développement personnel car je ne vais pas très bien.En fait je suis dépressive.Mais pour le moment ca va mieux et donc j'aimerais qu'on m'aide pour de plus rechuter.Je suis suivie par un psy et il m'encourage vivement à suivre un stage de développement perso.
          Je suis qq de plutot timide et surtout je n'ai pas confiance en moi et mes capacités enfin si j'en ai.Je me dévalorise constament et je n'arrive pas à m'intégrer dans un groupe car j'ai toujours peur de gêner les gens, ou de ne pas savoir quoi dire ou d'être ridicule.Les gens me font peur et je ne sais pas comment faire pour changer alors j'aimerais par l'intermédiaire d'un stage pouvoir changer et devenir celle que je pourrait être.
          Themes :
          prendre confiance en sois
          Apprendre à communiquer
          Apprendre à vivre sans se poser de questions
          Apprendre à se connaitre mieux
          Apprendre à s'aimer tout simplement
          ...
          Attentes perso :
          Evoluer,prendre ma vie en mains, me réaliser, m'affirmer,m'imposer parfois.
          Voilà, j'espère que vous pourrez m'en dire plus sur vos stages car je suis très intéressée.
          Merci et à bientôt
          Aladerivepointcom

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité