publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:)bonsoir:)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :)bonsoir:)

Je viens, avec beaucoup de plaisir, vous annoncer la naissance de mon site Internet. Pour ne pas faire de pub sur ce post, l'adresse se trouve dans mon profil, pas le blog, mais l'autre

Entièrement gratuit, sur le thème du développement personnel. Il y a un forum sur beaucoup de sujets (reiki, coaching,bien-être, énergétique). Vous pouvez même poster des petites annonces pour troquer, etc.

Si ça vous intéresse de m'aider dans un domaine particulier, n'hésitez pas à vous faireconnaître, en échange je fais la promotion de votre site et/ou de votre activité en relation avec l'ésotérisme.

Bisous lumineux

• Hello

deja un peu de lumière c'est sympa ...oui je suis interessée je ne connais pas le reiki!!!
    curieuse de decouvrir!
    bises!!!!
    pascale

Commentaire

• Bonsoir unpeudelumière

te connaitrais je sous un autre pseudo ici ?

pourquoi pas te presenter un peu plus ?!.. avant d'etre le Maitre du site que tu as crée , une personne tu represente ! ..

pansa

Commentaire

• Les sites...

de la demoiselle:

http://unpeudelumiere.monespace.net/modules/page/

http://unpeudelumiere.over-blog.com/

Cyrille

Commentaire

• Bonsoir unpeudelumière
          Bonjour

je n'ai qu'un pseudo en fait je suis beaucoup plus présente dans le forum Voyance

Commentaire

• [QUOTE=Cyrille999;n95089]

de la dame... merci de mettre les liens mais je voulais pas les mettre sur les posts, c'est gentil mais je risque de ma faire alerter...

Bisous

Commentaire

• Hello
              Tu es la bienvenue

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité