publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copines à marseille entre 35 et 40 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copines à marseille entre 35 et 40 ans

mon profil :

j'ai 40 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants
    j'aime l'humour, la musique actuelle, le cinema, boire un verre avec des amies, faire du shopping,lire des romans policiers ou des livres qui traitent de développement personnel.
    Je devrais me mettre au footing mais j'ai du mal à enfiler mes baskets. Il m'arrive par beau temps d'aller faire du roller
    Je suis quelqu'un de généreux, d'entier (parfois trop)et de tolérant.
    Je recherche des copines qui comme moi prises par le travail et la vie de famille n'ont pas toujours le temps d'avoir des activités pour aller à la rencontre des autres.

Ps : je suis du signe de la vierge et tout sauf conformiste (plutot vierge folle)

• Salut

je repond a ton poste parce que je me retrouve un petit peu dans ton profil j'ai 33ans maman de jumelles de 12mois je ne bosse pas aussi et c'est vrai que se faire de nouvelles connaissance c'est pas toujours facile.
    voila alors a toi de voir .

Commentaire

• Suis partante

Salut,

J'ai 38 ans et j'ai 2 enfants j'habite prés d'aix en provence. Il est vrai que c difficile de faire de nouvelles rencontres.Je suis partante si ça te dit ? Moi je suis balance m'entend bien avec tout le monde. J'aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête.

Commentaire

• Salut
        Je me joins a vous

je suis dun petit village a acoté d'aix
        aussi marié mère de deux filles et cherche a bouger, faire des balades, sorties car le mari trés occupé par son travail donc me délaisse
        et aussi je suis prette a faire un pitit groupe sympa de filles pour sorties je me tiens a votre écoute
        a bientot

Commentaire

• Intéressant
          En un hic

si t'habites pas la région parisienne, t'es cuit ! J'ai rien trouvé pour notre région ...

Commentaire

• Suis partante
            Salut

salut
            comment vous allez?. j'aimerai être votre amie si possible. j'ai 32 ans mariée sans enfant et aimerais être ton amie. je suis scorpion et très simple et j'aimerais avoir une amie simple avec qui on peut se donner des conseils de famille et en général.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022011-03

publicité

Chargement...
            X

publicité