publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle thérapie? vos temoignages...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle thérapie? vos temoignages...

Bonjour...Je suis une lycéenne de 18 ans. je vais vous éviter le supplice de lire mon histoire à problèmes...J'aimerais savoir parmi ceux qui ont eu ou sont en thérapies, les progrès qu'ils ont fait..que ce soit au niveau du developpement personnel, de la confiance en eux, de leur capacité à gerer leurs emotions..Et si certains connaissent le trouble borderline, ses origines, son évolution, leur temoignage sera lu avec beaucoup d'attention et d'interet. Merci d'avance.....

• Biensur que tu n'es pas seul !

Une réponse clair La sophrologie Caycédienne !

Si tu es sur Paris ou sa Région je te conseil d'appeler ou d'envoyer un mail à l'adresse que je vais t'indiquer... et même si tu n'es pas sur Paris il répondront a tes questions (Ils ont aider une amie qui habite dans le midi à trouver le professionnel le plus adapté à ses besoins)

Voilou

Te souhaitant bonne continuation !!!

@

Mail : Contact@zenia-consulting.com
    Tel : 01 47 97 26 53

Commentaire

• Massage asiatique

Salut,
      je suis masseur professionnel et soigne avec les mains (comme l'acupuncture mais sans les aiguilles).
      Si tu veux vraiment guérir, ecris-moi! bises

Commentaire

• Thérapie

je te conseille de te faire aider et d'appeler le 0610485798
        bonne chance

Commentaire

• Avis modéré d'une sophrologue

Je suis moi-même sophrologue mais, par rapport à ce que tu indiques, ce n'est pas la technique que je te conseillerais. Tu évoques des troubles borderline. Si tu penses, ou si tu crains d'être "borderline", je te conseille d'aller voir immédiatement un médecin généraliste (ton médecin traitant ou celui de ta famille) qui t'indiquera - si nécessaire - un psychiatre, pour commencer, car les troubles borderline nécessitent une prise en charge médicale. Après, mais seulement après - ce peut être après le premier rendez-vous avec le médecin qui te prendra en charge mais seulement une fois que seront diagnostiqués et pris en charge les troubles que tu évoques, s'ils sont avérés -, tu pourras voir avec lui quel type de technique sera la mieux adaptée. Eventuellement, en choisir une qui te convienne toi-même (sophrologie, psychothérapie, psychanalyse comportementale et cognitive....) si rien, d'un point de vue pathologique, ne s'y oppose.
          Ceci-dit, le développement personnel dans le cas de troubles borderline me semble peu recommandé car risques énormes de passer à côté d'une pathologie psychiques et risques de décompensation. Ou alors en complément avec une psychothérapie et en lien avec un médecin...

Commentaire

• J'ai opté pour une autre solution

Concrètement j'ai eu à un moment de ma vie le besoin de me faire aider.
            Puis j'ai failli aller voir un psychiatre parce que je sentais que rien ne me faisais plaisir.
            Et puis en naviguant sur le net, j'ai tapé école de coaching, et je suis tombé sur Coach Académie, je leur ai passé un coup de téléphone et d'un coup j'ai compris au fur et à mesure de la discution que le coaching me convenait mieux que d'aller raconter ma vie à un psy.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité