publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle thérapie? vos temoignages...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle thérapie? vos temoignages...

Bonjour...Je suis une lycéenne de 18 ans. je vais vous éviter le supplice de lire mon histoire à problèmes...J'aimerais savoir parmi ceux qui ont eu ou sont en thérapies, les progrès qu'ils ont fait..que ce soit au niveau du developpement personnel, de la confiance en eux, de leur capacité à gerer leurs emotions..Et si certains connaissent le trouble borderline, ses origines, son évolution, leur temoignage sera lu avec beaucoup d'attention et d'interet. Merci d'avance.....

• Biensur que tu n'es pas seul !

Une réponse clair La sophrologie Caycédienne !

Si tu es sur Paris ou sa Région je te conseil d'appeler ou d'envoyer un mail à l'adresse que je vais t'indiquer... et même si tu n'es pas sur Paris il répondront a tes questions (Ils ont aider une amie qui habite dans le midi à trouver le professionnel le plus adapté à ses besoins)

Voilou

Te souhaitant bonne continuation !!!

@

Mail : Contact@zenia-consulting.com
    Tel : 01 47 97 26 53

Commentaire

• Massage asiatique

Salut,
      je suis masseur professionnel et soigne avec les mains (comme l'acupuncture mais sans les aiguilles).
      Si tu veux vraiment guérir, ecris-moi! bises

Commentaire

• Thérapie