publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dukan besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dukan besoin d'aide!

Coucou tout le monde,

Voilà je suis le régime dukan depuis le 25 juin, j'ai perdu 25kg pour arriver à 66kg.

Je suis en conso depuis le 20 novembre mais ça en se passe pas super bien.Certes je n'ai pas pris de poids mais je me sens frustrée.
    Je sais que la conso est une étape importante mais j'ai envie de passer à une alimentation plus équlibrée ou je pourrai manger de tout sans abus.

Pensez vous que cela soir risqué?

Merci

• Oui..

il y a 4 ans j'ai perdu 14 kg en 4 mois avec Dukan.
    Comme toi la stab m'a vite lassée et j'ai décidé de faire comme je voulais!
    J'ai suivi la conso 2 mois au lieu de 4environ.
    Je croyais que j'allais maitriser, mais au bout de quelques mois déjà plus de jour protéines, ajoute à celà l'arrêt du tabac, le manque de sport...résultat: je me suis remise à Dukan lundi dernier, avec 13 kg repris sur les 14! :fou:
    Bon c'est vrai que j'ai mis 4 ans à reprendre,qu'il n'y a pas eu de "supplément gratuit", que je fume plus et que je vais maintenant en salle de fitness fois par semaine! alors je devrais reperdre assez facilement.. Mais je me traite toutefois d'idiote de ne pas avoir conservé la belle ligne que je m'étais fabriquée, 53 kg pour 1,64!
    Alors je veux me revoir comme ça cet été!
    Ne fais pas comme moi et respecte ta conso, puis la stab!
    Conseil d'une repentie!

Commentaire

• Help

J AI COMMENCE DUKAN DEPUIS HIER ET EN FAIT J AIMERAI SAVOIR CE QUE TU MANGEAIS EN PERIODE PP CAR JE VEUT LE FAIRE 10 JOURS MAIS JE N AI PAS TROP D IDEES ET UN AVIS SERAIS SYMPA CAR ON M ADIT DE MANGER MON POIDS EN GRAMMES EN PROTEINE JE NE VOIS PAS BIEN CE QUE CA REPRESENTE CA ME PARAIT PEU DONNE MOI TA JOURNEE TYPE EN PP MERCI A TOI

Commentaire

• Dunkan , manger ou - ?

bonjour trinity,
        je suis d'avis qu'il vaut mieux assuré le coup, et faire la conso comme il est spécifié, ce serait trop dommage de gacher tout ce que tu as perdu.
        Surtout que tu as perdu beaucoup !
        Dis -moi comment as-tu fait ?
        moi je suis au régime dunkan depuis le 14/02 et j'ai perdu 7kg et je stagne depuis un mois ! (alors que j'en ai au moins 30 à perdre!) , peut etre que je mange trop ou pas assez ?
        comment t'es-tu alimenté pendant tes PP et PL ?
        ça pourrait peut etre m'aider!
        merci d'avance de ta réponse et bonne journée!
        []http://www.zer-o-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0307/reglet-te-07-04-10-92.260-2543-84.5.png[/]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité