publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dukan qu'en pensez vous svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dukan qu'en pensez vous svp

qu'en pensez vous de ce régime si quelqu'un a eu des résultats peut il me répondre merci

• Plutôt du bien

Il est efficace.Tu n'as ni faim, ni fatigue passés les premiers jours. Par contre il est cher ....
    Si tu as des questions, sur ce forum tu trouveras une discussion appellée Bettyboop, Dukan et autres. Tu peux venir nous rendre visite pour plus de précisions. A bientôt.

Commentaire

• Trés bien

je l'ai commencé le 5 janvier, et ça doit etre le seul que je n'ai pas abandonné au bout d'une semaine..déjà..lol
      j'ai perdu en 2 mois et une semaine: 12kg600
      pas fatiguée,ma peau est nickel, la cellulite fond à vue d'oeil..et je le trouve pas plus cher qu'un autre..je précise chui au smic )
      je dirais une cinquantaine d'euros par semaine en voyant large..
      voilà

Commentaire

• Plutôt du bien
        Merci pour ta réponse

j'ai perdu en 17 jours 3 kilos, le problème je trouve que je n'en pas perd pas assez

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Ah bon !

Pourtant c'est trés bien. Ca va faire du 5 kilos le premier mois, ce qui est quand même beaucoup.

Commentaire

• Attention!!

Bonjour,

Une amie est passé par ce régime elle a perdue 16kg en 2mois et 20 jours exactement.Ok, elle était bien dans sa peau mais quelques temps plus tard, cest a dire 3mois elle a repris tous ce qu elle avait perdu ( 3kg en plus cad 19KG!!!)
            Elle est trés décue et est repartie sur un régime plus sain pour le corps et l'esprit...nutritioniste!!
            le medecin lui a conseillé de perdre pas plus de 2kg par moi pour pouvoir ne pas les reprendre!!

ATTENTION A VOUS LES FILLES!!

Commentaire

• Ah bon !
              Réponse

tu as raison il faut que je sois moins impatiente, il faut dire que depuis que je me suis retrouvée au chomage j'ai pris 12 kilos alors j'ai un véritable espoir avec celui ci j'ai tout essayé, ceux qui sont contre , ça dépend il faut le suivre serieusement, je me sens bien et je n'ai pas faim mais je voulais des avis et ça remonte le moral,et surtout une envie de communiquer salut

Commentaire

• Réponse
                C'est sûr

ça ne va jamais assez vite .... Concernant Dukan, il faut surtout faire la conso scrupuleusement, sinon c'est la reprise assurée. Mais bon c'est comme ça avec tous les régimes ... si tu as besoin de parler, tu sais où me joindre. Surtout n'hésite pas.
                Bon courage

Commentaire

• C'est sûr
                  Encore un petit mot

mon problème c'est que je me pèse souvent, ça me prend la tête; depuis trois jours je ne bouge pas alors ........bonjour quand même

Commentaire

• Attention!!
                    C'est sûr que..

si on arrête son régime et qu'on se remet au cassoulet.. LOL
                    On commence un régime en sachant qu'on devra faire attention à vie, il s'agit pas de faire un régime et de remanger ensuite comme avant..
                    si tu fais une transition correcte en ayant réintroduit tous les groupes d'aliments en douceur..tu reprends pas de poids et si tu le stabilise sur un an, tu le reprendras pas ..

Commentaire

• Dukan c génial

voilà, moi je l'ai découvert, je le fait depuis le 19/03/07 et a ce jour, j'ai perdu 7,7 KG.

j'en suis ravie, et je continue car j'en ai environ 10 KG a perdre encore.

j'ai un moral d'acier, et une péche d'enfer.

j'ai parl"e avec une fille qui a perdu 35 KG en 2003 elle ne les a pas repris, et encore elle renseigne tout le monde, gentiement.

courage bisous a

A BAS LES KILOS, ON LES RENDRA KAOS!

Commentaire

• Trés bien
                        Lapoulesanstete

Bonjour,

ca consiste en quoi ce régime ?
                        Faut il acheter un livre ou autre ?
                        ou en es tu en ce moment ?
                        merci de prendre un peu de temps pour me répondre ;o)

Sandrine

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                          Régime dukan

J'ai dix kilos à perdre. Je voudrais retrouver mon poids de jeune fille.
                          J'ai commencé mon régime il y a six semaines et j'ai perdu 5 kilos en 5 semaines. C'est motivant. Mais depuis une semaine, malgré mes efforts, mon poids ne descend plus. Je crois que mon corps refuse à descendre davantage. Il se stabilise.
                          Pourtant, je ne fais aucun écart. Parallèlement, je fais de la gymnastique dans une salle pour me muscler.
                          Aujourd'hui, je me suis mise à la soupe aux légumes. Sur le forum, j'ai lu que quelqu'un avait perdu 7 kilos en une semaine avec la soupe aux choux. J'espère que cela va marché.
                          Il faut tenir bon et continuer.
                          Je crois qu'il faut se dire que c'est une guerre personnelle avec ses kilos et qu'il faut gagner la bataille.
                          Je pense qu'ensemble, nous pouvons gagner. Il faut se dire que ses kilos superflus sont autant d'intrus dans notre corps et qu'on ne tolère pas qu'ils y restent longtemps.
                          Il faut absolument compter sur sa volonté, sa détermination et sa persévérance.
                          Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité