publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :amour: k.p.a.g.:amour: :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :amour: k.p.a.g.:amour: :!!!:

Le K.P.A.G (Kilos Perdus, Amies Gagnées)

Nous sommes un groupe de filles aux régimes divers : Dukan, VV VV Hypocalorique...

Aujourd'hui nous ne prenons plus de nouvelles motivées car nous n'arriverons jamais à lier connaissance avec les dernieres arrivées si on est trop nombreuses!
    j'éspère que toutes celles qui auraient souhaité se joindre à nous pourront trouver une discute où elles se sentiront bien !

Et que continue la Guerre contre les Kilos, et la Paix pour les Amies!

ELISA 48ans- (anni: 24 aout) équilibré (09/01)-1m48 -73,8kg - objectif 55kg perdu 20,6 kg reste à perdre 19,4 kg

Clémence - 37 ans (Anniv: 01 décembre 2005)Régime dukan/HP (20/01/06) - 1m53 - 55 kg objectif 51 -10 kg perdu- reste à perdre 3 kg

FANNYSYSY (Fanny)~31 ans (Anniv : 3 nov.)~Régime équilibré (01/12/06)~1m58~59 kg~Kg perdus : 13 kg ~Objectif : 54kg~Reste à perdre : 5 kg

IDA78 (Ida) ~ 49 ans (Anniv : 4 déc.) ~ équilibré (23/04/06) ~ 1m70 ~ 78.5 kg ~ Kg perdus : 4.5 kg ~ Objectif : 70 kg ~ Reste à perdre : 8.5 kg

Mariva(Marie)40 ans (Anniv: 14 juil) ... (02/01/06)-1m60 - 66,6 kg objectif 60kg - kg perdu 8,5 kg - reste à perdre 10,2 kg

MARHIEM (Myriam) 53 , ( 9 déc) Dukan , 1,63 m - 62 kg -objectif 55 ,perdu 5,4. Reste à perdre 7 kg.

NATOUL38(Nathalie)~40 ans (Anniv : 15 déc.)~woet woet (23/02/06)~1m72~ 76 kg~ 8,5 Kg perdus- Objectif : 72 kg~Reste à perdre : 4 kg

TTSOLEIL (Tiana)~36 ans (Anniv : 23 oct.)fait pas de regime !

ZABBOUETTE (Zab)~31 ans (Anniv : 14 fév.)~Diet voir anneau après(01/01/06)~1m60~120 kg~Kg perdus : 0 kg

Joyeux Noel et ...BONNE ANNEE 2007 !!

• Hello!

j'ai enlevé Katia, trop longtemps sans nouvelles...
    Laissé marie, parce que je suis sure qu'elle nous lit de temps en temps...

Mais mais.. si Katia nous lit, si Marie veut se rappeler à nous...

La liste sera mise à jour tous les 100 messages!!

Allez, au lit!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Je vous souhaite un bon week-end de préparatifs et un bon Noël.
      Nous galère pour ce midi, enfin surtout pour moi nous sommes invités pour l'anniv de mon beau-père que je déteste ... Heureusement que ma belle-mère est divorcée, on est nettement mieux avec elle lol on la voit le 25/12.
      Côté serrage de l'anneau, hier je suis retournée à l'hopital, je n'avais pas dormi de la nuit je n'ai fait que de vomir ma salive horrible, au moins j'ai perdu 2 kg en 2 jours...Donc ils me l'ont desserer, il paraît qu'au début on a du mal à trouver le bon serrage. Bas maintenant je vais y aller petit à petit et ne pas faire ma gourmande car je vous promets je n'ai jamais été aussi mal. Hier en rentrant de l'hopital, j'étais creuvée il n'a pas fallu me chanter de berceuse le soir, je dormais debout (9.8 de tension ça doit jouer).
      Enfin pour moi pendant quelques jours c'est bouillon ou soupe (ça existe la soupe au foi gras ?)... Et Yop pour me retapper y a que ce yahourt là qui passee t je l'ai trouvé en allégé.
      Voili voilou, je vous embrasse myriam déesse du post, Fanny la bonne cuisinière, Ida qui nous boost, Nat qui doit savouré de s'être fait inviteret aux autres qui passent...
      Zabcreuvée

Commentaire

• :amour: coucou les filles :amour:

Courses pour moi aujourd'hui. De la folie!!! les gens doivent attendre les fêtes pour bouffer!!! ce n'est pas mon cas, hein les filles LOL!
        Bon je vais attaquer la pate pour les truffes au chocolat, que je roulerai demain.
        ZAB je te souhaite beaucoup de courage!
        MYRIAM merci pour le nouveau post!
        Oui MARIE doit nous lire! j'ai eu de ses nouvelles la semaine dernière
        Bises à toutes et bon Noël si je ne trouve pas le temps de repasser!!
        Ida :amour:

Commentaire

• Coucou!

Ida et zab, et toutes celles qui passeront!
          Là je suis à fond dans la cuisine, nous sommes 9 ce soir et je fais des plats très compliqués, donc y a du taf!! mais j'adore....
          Alors joyeux Noél à toutes !
          Zab je t'envoie plein de pensées , pas facile cette période avec l'anneau et tes soucis...
          Allez je me remets au travail! je dois maintenant faire ^pocher mes huitres pour les préparer en gelée au champagne...miaammm!!!

Commentaire

• Coucou

je vous souhaite a toutes un joyeux noel ...
            Moi aussi j'ai du taff nous sommes 8 adultes et 4 enfants a table chez moi ce soir

bisousssssssssssss

Commentaire

• Rien de mieux...

Qu'en famille, celle que je construits à 4, c'était bien. J'espère que pour vous aussi.
              Le Père Noël a été trop gentil et il y a eu des étoiles dans les yeux. tant mieux. Enfin bref Joyeux Noël à tous.

Bises zab

Commentaire

• Joyeux noel!!

Passez une bonne journée, je vous souhaite beaucoup d'amour...

Commentaire

Même pas eu le temps de venir vous souhaiter un bon Noël!!
                  Nous étions que trois à table, mais je vous dis pas tout ce qu'on a mangé!!!
                  Ce soir je n'en peux plus de ces deux repas copieux et bien arrosés :bien:
                  MYRIAM c'était bon ton repas?
                  ZAB ça n'a pas été trop dur pour toi ce réveillon?
                  Une semaine pour se remettre et recommencer. Ginette n'existe même plus!!!!
                  Bises à toutes

Commentaire

Personne ce matin :-(
                    Plein de ménage à faire et de rangement pour ce matin!!
                    Je vais brûler un tout petit peu de calories
                    Bises à toutes

Commentaire

• :amour: joyeux noel les filles :amour:

J'espère que vous avez passe de bonnes fêtes de noel et que le père noêl vous a apporté ainsi qu'à vos familles la santé, et bcp de bonheur :fou:
                      Mariem, ça a l'air alléchant ton menu
                      J'étais montée à Paris les 3 jours......donc 3 jours de fêtes....trop bu, trop mangé, pas assez dormi

La dur le retour au taf ce matin ;-(

Sinon, je vais bien. Je n'arrête pas de courir avec le taf, mais ça me fait de l'experience.
                      A partir de janvier, je vais pouvoir prendre des jours de RTT de temps en temps

Super en tous les cas que le poste soit maintenu. Merci à toutes celles qui le font vivre.

et preparez vous pour le 31

biz
                      ttsoleil

Commentaire

• Coucou

coucou a toutes

comment ça va les filles

sur c'est difficile aujourd'hui il faut ranger la maison .. l'horreur ce bazar que j'avais

sinon super noel, on a bien mangé, un peu bu et on s'est bcq bcq amusé

allez je re plus tard les filles il faut encore laver les sols !

bisoussssssssss

Commentaire

• :amour: joyeux noel les filles :amour:
                          :amour: coucou ttsoleil :amour:

Quel plaisir de te lire!!! Tu sais moi aussi j'ai trop mangé, trop bu, enfin peut-on dire TROP après tout c'est un des plaisirs de la vie et je n'ai pas envie d'y penser pendant les fêtes.
                          Bon courage pour ton boulot!
                          Gros bisous

Commentaire

• Coucou
                            :amour: coucou fanny :amour:

C'est vrai que ça met du bazarre dans la maison!!! ça y est je viens de terminer le ménage complet, ouf!!! ma maison est toute propre, toute belle, prete à recommencer en fin de semaine
                            Bisous

Commentaire

• Hello !!!

de reour de Bordeaux avec Lou pour 4 jours! :amour:
                              elle a un gros rhume la pauvertte...
                              Sinon on a bien profité nous aussi de Noel, bien mangé bien bu, tout était OK !
                              Pour le 31 nous sortons, alors pas de travail pour moi, j'adore!! juste s'habiller et danser, ça me va!
                              Ttsoleil ravie de te lire! je te rappelle que tu es invitée permanente à La Rochelle...
                              Ida et Fanny, bonne fin de ménage!
                              Bisous!

Commentaire

• Coucou

Bon régime cette semaine
                                Je préfère faire gaffe car sinon je vais tt reprendre ce que j'ai mis tant de temps a perdre

Je reprends le boulot ce soir, franchement j'ai pas le courage surtout que tt le monde chez est en vac sauf moi ;(
                                Comme on dit il en faut !

je vous embrasse les filles

Commentaire

• Bonjour les filles

Je vois que titsoleil est passée contente de te voir. Que Fanny va bosser, aller courage. Que Myriam fait la mamie gâteaux. Ida si tu veux y a plein de calories à bruler à la maison lol
                                  Bon moi ç'a pas été top ce reiveillon, à parament j'étais pas de bon poil dixit mon zomme, mais avec la semaine dernière je n'arrive pas à récupérer, je suis creuvée. Sinon tout passe à nouveau c'est à moi de fre attention de toutes façons j'ai vu ce que c'était un bon serrage et je n'en veux plus d'aussi fort donc je préfère faire les efforts moi même...
                                  Pour la suite on verra bien
                                  Bon je vous embrasse pour nous pas de reiveillon, ou un petit truc à 4 avec nos bouts de cul...
                                  allez @ plus
                                  bisous zab

Commentaire

• Kikooooooo

cette semaine c'est calme donc j'en profite pour vous dire coucou.

Zab je n'ai pas suivi depuis ton op mais je te souhaite bcp de courage :bien:
                                    J'éspère que tes enfants se portent bien et sont contents de noel.

Fanny courage pour le taff, je compatis

Ida, chez moi aussi il y a des calories à bruler pour le repassage

Myriam, je n'ai pas oublié et dès qu'un we prolongé se présente, je saute dans le train pour La Roch. Comment va Lou?
                                    D'ailleurs, j'ai de la famille à Bordeaux, on pourrais se croiser la-bàs

Elisa, Marie, Nath, Clem......
                                    grosses biz,

Au fait Nath est peut-être à Toulouse??????

biz ensoleillés à toutes,
                                    ttsol

Commentaire

TTSOLEIL contente de te lire. C'est sympa de venir faire un coucou aux copines.
                                      FANNY j'espère que tu ne travailles pas le soir du réveillon.
                                      Moi aussi j'essaie de faire attention à ce que je mange, mais dur dur, il y a eu des restes du réveillon de Noël! et dimanche on remet ça :fou:
                                      MYRIAM tu profites bien de Lou, je suppose.
                                      Bises à toutes celles qui passeront mettre un coucou ou nous lire.

Commentaire

• Vite

un bisou!
                                        Lou est couchée, tout va bien mais je n'ai pas une minute!!!!
                                        bisous à toutes!

Commentaire

• Coucou

si si Ida je travaille pour le reveillon du 1 er de l'an donc le 31 et le 1 er au soir ... j'ai juste reservé un resto pour le lundi midi voilàààà !!! jour de l'an a la clinique

Marhiem : tu dois profiter de ta petite lou c'est génial .. tu m'étonnes que tu n'as pas une minute a cet age là il t'aspire tt l'energie

Je vais profiter de mes deux soirs de repos

bisous les filles

Commentaire

• Hello!

un petit up avant la fin de l'année...et le début d'une autre!
                                            passez un bon réveillon et faites la fête!! il sera temps en 2007 de penser régime...Rendez-vous donc l'année prochaine!
                                            Tous mes voeux par avance à tout le KPAG et toutes les Kpagettes! :amour:

Commentaire

• Coucou

merci Marhiem ... amusez vous bien les kpag et pensez a celles qui bosseront j'ai qd meme du bol je vais etre avec 4 collègues que j'aime bien

profitez bien de cette dernière journée 2006 !!

bisoussssssssss

Commentaire

Un dernier coucou de l'année à vous toutes.
                                                FANNY je te souhaite bon courage au boulot :triste: Mais j'espère que tu passeras tout de mêmes de bons moments avec tes collègues.
                                                Pour les autres: un très bon réveillon du jour de l'An.
                                                Nous ce sera très calme: tête à tête avec mon zom.
                                                Bises à toutes

Commentaire

• Bonne année 2007 à toutes

Désolée de ne plus être passée depuis bien des mois mais bon, côté kilo, cela n'était vraiment pas cela !!
                                                  Je suis grosse, grosse....à en mourrir de honte !!

En passant, chaque année c'est toujours la même chose

J'ai eu du mal à vous trouver et j'ai cru que le post avait disparu.

Bonne année à toutes et une de mes résolutions 2007 et d'être plus présente sur le poste....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité