publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"les quadras and co en 2006 - semaine 46 - :amour:"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "les quadras and co en 2006 - semaine 46 - :amour:"

Edito : un scoop pour changer un peu :
    Déjà dans les rayons des supermarchés américains ! Bientôt chez nous ? Du coca qui fait maigrir !
    Oui, oui, vous avez bien lu. Le groupe Coca-Cola, suite à sa collaboration avec Nestlé, vient de lancer sur le marché américain le "premier soda qui fait maigrir". Son nom : Enviga.
    Sa composition : thé vert, calcium, caféine.
    3 canettes permettraient d'éliminer de 60 à 100 calories. On n'arrête pas le progrès !

En attendant on peut boire du thé vert, ou des tisanes drainantes histoire d'aider notre appareil digestif à éliminer toutes nos ptites graisses...du café pour la caféine, des laitages pour le calcium et prendre des complexes multivitaminées pour être en forme. Et un peu de gym pour l'entretien et nous serons au top pour Noël.

Notre post est fermé aux nouvelles, veuillez nous pardonner mais nous préférons rester un petit groupe soudé, merci de votre compréhension.

Présentation des tops :

Patx 43 ans - 1,60 m
    2 enfants (1 f. 13 et 1 g.10)
    le 30/06 : 66.8 kg
    rentrée : 70.4 kg
    le 20/10 : 68.8 kg
    le 3/11 : 70.2 - 10/11 : 69.2 - 17/11 : 68.6
    objectif 62/63 comme à 40 ans, méthode dukan, sachet hp.

Mzoughi1 27 ans - 1.58 m
    le 30/06 : 72.8 kg
    le 20/10 ????
    le 3/11 : ?? - 10/11 : 75.2 - 17/11 : excusée

Blusky5 45 ans - 1.64 m
    1 g. de 17 ans
    le 30/06 : 71.4 kg
    le 20/10 : 75 kg ???
    le 3/11 : 74/75 - 10/11 : 75 - 17/11 : 75.5
    objectif : chronutrition

Frantru 46 ans - 1.64 m.
    3 g. de 23, 15 et 13 ans
    le 30/06 : 69.7 kg
    le 20/10 : 73 kg
    le 3/11 : 72.8 - 10/11 : 72.1 - 17/11 : 71.6

Brigitte 48 ans - 1.63 m.
    2 f. 19 et 17 et 1 g.14 ans
    le 30/06 : 60 kg et qq centièmes
    rentrée : 62k800
    le 20/10 : 60,5 kg
    le 3/11 : 61.5 - 10/11 : 62.2 - 17/11 : ??
    objectif : redescendre avant la fin de l'année à 59 kgs, reprendre insudiet vers le 15 septembre après tous les aniv.

Duduche 45 ans - 1.67 m
    une grande fille
    le 30/06 : 73.5 kg
    le 20/10 : 73 kg ???
    le 3/11 : ?? - 10/11 : 78.4 - 17/11 : 78.8
    methode : cherche l'équilibre alimentaire

Zouzou 48 ans - 1.57 m
    un ptit bonhomme et une gd fille
    le 30/06 : stabilisée vers 60 kg
    le 11/06 : 58.1

Stine 50 ans - 1m60
    2 filles 27 et 24 ans
    le 30/06 : 76.5 kg
    rentrée : 75.5 kg
    le 20/10 : 72.5 kg
    le 3/11 : 72.5 - 10/11 : 73 - 17/11 : 72.2
    objectif : se maintenir.

Caféine 43 ans -
    3 enfants (2 de 9 et 1 de 6 ans)
    le 20/10 : 77kg
    le 6/11 : 76.8 - 10/11 : 77.3 - 17/11 : 77.1
    méthode : hyperprotéiné

curcourage 46 ans - en couple (1 fils 7 ans)
    1m60,
    le 24/10 : 73kg:500
    le 17/11 : 73.8
    poids souhaité : 63kg

Pour voir le début de notre saga, aller sur le post "Nouveau départ pour les quadras","Les quadras en forme semaine x" et "les quadras and Co - semaine x".

• Bonsoir

j'avais mis un mot sur l'autre.
    Euh, il faudrait pour bien faire que j'ai vos âges pour cette fin d'année ainsi que ceux des enfants qui doivent tt de même grandir eux aussi...
    bisous et bonne nuit
    pat

Commentaire

• Bonsoir
      Pour moi tout est juste,

sauf l'âge des enfants, si tu augmentes le mien d'un an il faudrait aussi augmenter celui de mes fils d'un an car ils ne stabilisent pas, et encore je ne te parle pas de la taille car je me sens si petite!!!!!!
      Par contre il y en a qui vont être contentes en voyant leur âge (n'est-ce pas Duduche).
      Bien, ceci dit, pourquoi ne m'envoyez-vous pas de photos les filles???
      J'aimerais, je voudrais bien, je veux!!! au moins une photo de chacune, pitié pour moi!! une toute petite!!! sur mon mail et je la mettrai sur mon forum privé parce que je ne sais pas encore travailler sur mon site (hihihi qu'on est bête hein!!! il faut que ce soit les enfants qui nous apprennent des choses maintenant).
      Bon, je vous laisse toutes jusque demain je suppose (vu l'heure!).
      bonne nuit

Commentaire

• Pour moi tout est juste,
        Et si tu veux

aussi l'âge de mon mari, c'est 42 aujourd'hui!

Commentaire

• Ben voilà une petite récap toute neuve !

Merci Patx, je vois que tu es toujours aussi bonne à la rédaction !
          Oui, pour les âges, c'est vrai que ça a un peu progressé depuis le temps. Alors pour moi, ce sera 47 en janvier 2007 et ma fille vient de fêter ses 16 ans. Bouh, ça passe trop vite !
          Ce week end, on a fait la grosse fiesta et niveau bouffe, je pense qu'une bonne raclette va laisser des traces sur la ginette. Avec en plus, un bon petit vin blanc, un apremont bien sûr, alors là, misère de misère.
          Hier, reprise du boulot et gros stress. Tout part en ... et on est de moins en moins nombreux avec de plus en plus de boulot. C'est génial, tout le monde s'en fout, mais dès qu'il y a une petite réclamation c'est pour notre pomme. Vivement la retraite, ou .... le loto !
          Dis-moi Patx, le coca qui fait maigrir, j'ai tout de même un doute ! Le thé vert c'est sûr ça aide, mais si on ne le cumule pas avec une diète sévère, niet, je n'y crois pas. Dommage, je me verrai bien ressortir mes petits jeans taille 38 !!!!
          Bon, en attendant, je vais aller me dépenser en forêt. Une petite heure de course à pieds, ça ne fait pas maigrir mais ça fait un bien immense.
          Bisous à toutes Monique

Commentaire

• Ben voilà une petite récap toute neuve !
            Hé oui monique

ça fait du bien e faire de la marche........si j'avais un peu de temps j'hesiterais pas à le faire surtout avec une amie pour papoter entre temps.

pat, chapeau pour le nouveau post t'es une championne surtout que tu fais ça depuis plus de 02 ans maintenant.....

pour l'age moi j'ai 27 ans et 05 mois et ça va bientôt être 28 ans et il me reste 02 ans et demi pour les 30 qui me font trés peur.

françoise courage pour cette semaine, mais pourquoi elle s'absente trop cette femme...... toi aussi tu dois t'absenter des fois comme ça elle sera obligéeeeeeee de venir travailler..

pour les autres d'enorme bisessssssssssssssss plein d' :amour:

Commentaire

• :bien:pat

Toujours aussi bien ton éditorial, tu devrais peut etre postuler dans un journal ou à télé matin je suis sûre que tu t'éclaterai:fou:
              Pour le poids, 58 tout rond, pour l'âge...49 le 13/12:triste:ALORS RIMA ARRETE DE TE PLAINDRE, grrrrrrrrrrr!! gamine, tu verras quand tu auras mon âge:-/
              Françoise, tu ne pourras pas aussi avoir une sciatique ou des crampes carpiennes, tiens celle là, ta collègue, je suis sûre qu'elle n'y a pas pensée, bin, non, pour ça faudrait qu'elle est un cerveau la pôvre et c'est tjrs toi qui fait tout le boulot, si tu calcule son salaire en fonction des heures de travail effectuées, elle est payé cher de l'heure!!!
              Monique, contente que C.M est eu une belle journée dimanche, 16 ans c'est magnifique.
              Stine, je fais à fond la chambre du nain, donc si tu veux passer, j'suis là( la tarte au citron, hummmmm, même pas partagé, d'façon c'est pas leur truc aux mecs).
              Blu, BB en plein boulot? BLUUUUUUUUUU, lache ce chocolat
              CAFEINE et COEURCOURAGE toujours un plaisir de vous lire, ça y'est je commence à vous situer, bin, voui, à mon âge faut du temps, hein RIMA?
              Bises à toutes, je vais de ce pas guilleret en écoutant des chants Grégoriens faire un brin de ménage.
              ()()
              :amour:

Commentaire

• :bien:pat
                Eh dites donc

vous vous plaignez toutes de votre âge : que devrais-je dire : 52 en 06.2007. Vous êtes toutes des gamines. Bon, on a l'^ge que l'on a et c'est dans sa tête. Mes "filles auront 28 et 25 en 07.
                A part cela rien de nouveau. J'attends la deuxièmeconvoc des hommes en bleu et celle de la PMI. Toujours rien et cela me gave (non, comme dirait le fils de zouzou, tu es au régime!)
                bon je vous laisse, le petit bout arrive, je reviendrais plus tard. Bissesssssssssssssssssssss

Commentaire

• Coucou les filles
                  Coucou,

bon, pour commencer réponse à ta question, les frites chez WW ça dépend desquelles!!
                  surgelées réchaufées au four 4pts pour 100g, maison passées à la friture 8.5pts tjs pour 100g puis il y a aussi les frites WW pour 2 pts mais ça je ne suis pas sûre il faut que je vérifie.
                  Pourquoi, tu vas te décider à faire WW aussi??
                  Je ne veux pas critiquer les autres régimes, mais avec celui-là au moins je sais que je perds du poids, que je peux tricher et que je continue à perdre, que je peux manger tout ce que je veux et quand je veux du moment que je respecte mes points, voilà, je le trouve idéal car tu n'as pas de carences et tu peux varier comme tu veux. Le fait de compter les points n'est pas une tare puisque pour les produits courants tu finis par les connaître par coeur, c'est comme pour les autres régimes finalement, tu ne connais pas non plus les calories de chaque aliments pourtant tu les comptes.
                  regarde, en trois semaines j'ai perdu 2,4kg et je "triche" tous les jours si on peut dire puisque tous les jours je mange du chocolat, ou des biscuits ou autre chose de bon et sucré ou je bois du vin et ça ne m'empêche pas de continuer à descendre pour autant, il suffit de ne pas abuser.
                  bon, je vous laisse et je reviendrai tout à l'heure car je vais finir par être en retard.
                  bisous à toutes et bonne journée.

Au fait, celles qui ont mis en juin, en mars ou autre (Stine je ne suis plus sûre, le 10?? j'ai ça en tête mais..... ais-je encore de la mémoire), pouvez-vous mettre le jour exact de votre anniversaire svpl (comme ça je complète ma liste).
                  merci!

Commentaire

• Coucou les filles

hier pas là, pas envie ,suis restée à la maison au lit ou canapé cool comme çà j'ai presque pas mangé et je recompte les points, je fais pas la chrono patx, non c'est trop chiant... il faut manger çà à certaine heure et pas avant ni après etc... non pour moi le mieux c'est ouetouet, car je mange ce que je veux quand je veux!!!
                    patx çà fait 2 ans que j'ai 44 ans et là ok c bon 45 mais dans 2 mois faut changer à 46, çà va être rapide de 45 à 46 en 2 mois lol!!! mon fils aussi a un an de plus donc 18 mais 19 en fevrier dejà c fou!!!
                    sinon super week-end, chez moi j'avai fait des vol au vent miam miam vin champ et voilà...
                    et donc samedi prochain on va à strasbourg voir le marché de nOel qui commence et on a reserve un super hotel de charme à 200 m de la cathédrale youpie suis contente moi...
                    midi piscine aquajogging, faut que je telephone à un osteopathe car tendinite à l'epaule depuis plusieurs semaines j'arrive même pu à nager la brasse... allez je telephone de suite d'ailleurs...
                    bisosu

Commentaire

• Coucou les filles
                      Ok piscine 50 mn

mangé specialk ce matin = 3pts
                      midi =apin poulet ww = 3
                      dessert ww = boudoirs yaourt compote=2
                      total de la journée = 8 pts
                      YES!!!!!!!!!!
                      au fait françoise tu sais si on peut manger séparement, à midi et je suis allée à la piscine et maintenant 14h15 j'ai mangé le dessert?? çà le fait ou pas??
                      merci
                      allez les filles on se remotive...
                      il me reste 12 pts holala que c beaucoup lol
                      ()()
                      :fou:

Commentaire

• Ok piscine 50 mn
                        Il manque la moitié des mots

je disais à midi j'ai mangé le pain poulet tomate après je suis allée à la piscine et en revenant vers14h15 j'ai mangé le dessert ww.. çà va quand même ou il faut manger tout en même temps enfin à la suite...
                        car parfois j'ai pu faim mais j'ai faim 2 h après alors?? je fais comment
                        tout en respectant les 20 pts final

Commentaire

• Ok piscine 50 mn
                          Comment ça manger séparément??

moi je mange quand j'ai faim! je ne mange jamais de dessert à midi, je mange une collation à 14h30 ou 15h00 et encore une à 16h00 pour tenir le coup jusqu'au soir.
                          Du moment que les points sont bons je ne regarde pas à l'heure où je mange.
                          Mais je me demande encore comment tu comptes tes points car boudoirs, yaourt et compote pour 2 pts cela me semble peu!
                          y a pas de points pour la compote??

Commentaire

• Comment ça manger séparément??
                            C'est un dessert ww

2 boudoirs = 0.5
                            1 yaourt nat ww = 0.5
                            1 compote pomme sans sucre = 1
                            totale 2

ok alors je fasi comme toi aussi, je mange à midi et après le dessert vers 14h30 15h et après vers 17 h une ^pomme

çà devtrait le faire cette fois, je suis motivéeee

Commentaire

• Les filles

si on se donnait un poids à atteindre pour le vendredi 22 décembre, càd dans 5 semaines ok???
                              alors moi mon poids devra être à 70.5 soit une perte de 5 kilos!!! je peux y arriver si je veux tout est dans la tête alors moi j'y vais... car mes frangins qui m'ont vu debut novembre doivent abosulument me dire: et la frangine t'as de nouveau maigri toi??? lol
                              et vous les filles combien???

Commentaire

• C'est un dessert ww
                                Je suis curieuse

de voir les yaourths nature ww, ils doivent être minuscules pour ne faire que 0,5 pt!
                                moins de 30 cal pour un yaourth!!!! bizarre mais si tu le dis....

moi aussi j'étais motivée, mais aujourd'hui y a rien qui va, je pleure ou j'ai les larmes aux yeux depuis ce matin et je ne sais pas vraiment pourquoi, ça doit être une accumulation de tout, donc ce soir je me paie une bouteille de beaujolais ou un autre vin rouge pour moi toute seule na!!! et tant pis si je remonte à plus de 71 car ce matin j'avais moins.

En plus, comme c'est l'anniversaire de mon homme au moins je fêterai ça, même si c'est toute seule.

bon, j'arrête car ça recommence à couler et les élèves vont se demander quoi!

à ce soir

Commentaire

• Les filles
                                  Moi j'hésite,

je dirais bien 66 mais c'est peut-être trop pousser donc je serais contente avec 67 mais si je continue à être mal comme maintenant j'ai des doutes sur ma motivation.

Commentaire

• Hello !

bon sale journée aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester chez moi cet am après l'anglais mais non j'avais rdv pour des radios et écho des genoux, résultat : épanchement, arthrose (ça on le savait) et à nouveau des calcifications, avec tt ça j'ai le dt d'avoir mal !
                                    bon les boules car je ne sais pas qd je vais pouvoir reprendre la gym qt au jogging n'en parlons pas. bon rdv vendredi chez le rhumato pour voir le plan d'action !
                                    sinon demain pensez à moi très fort à 17h car 2ème rdv dans une boite qui m'intéresse bcp et on est 2 finalistes j'ai bien pensé mettre des épingles dans une poupée mais je ne la connais même pas. elle est peut-être gentille ma concurente ?
                                    bref en tt cas, je ne veux pas lui céder la place.
                                    bon au prochain édito je change les ages des gosses super géants...
                                    et j'envisage de le refaire ttes les semaines comme au début et on maigrissait à ce moment là donc il est vrai que ce serait bien comme l'on fait blue et françoise de se fixer un objectif pour le 22/12....
                                    bisous
                                    pat

Commentaire

• Moi j'hésite,
                                      Bon,allez

bien avec toi ma Belle et ton cafard, normal c'est l'anniv de Claude et tu voudrais bien le féter avec Lui, quoi de normal, les enfants c'est génial, mais...lui, il n'est pas là.
                                      Ici, soirée...foot, ça change, moi je suis hs (tracheite) je viens de me soigner à coups de fonds de bouteilles...de toplexil et de sirop bailly et je saute dans le lit.
                                      bonne nuit les toutes, moi PAT,l'objectif c'est tjrs moins, tu vois, je suis simple comme fille

Commentaire

• Hello !
                                        Bonne nuit !

et rêvez à vos futurs poids pour le 22/12 !
                                        moi ce sera 65 car je n'arrête pas de faire yoyo entre 68 et 70 (ce matin!) et ce n'est pas aujourd'hui avec le cake raisin-cerise que ça va s'arranger (remarquez je n'ai mangé que ça entre le gouter et ce soir...)
                                        bises
                                        pat

Commentaire

• Coucous les filles

donc hier enfin j'ai terminé ma journée avec 16 pts YES çà yest j'ai le declic ... comment je me suis laissé grossir comme ... est dingue j'ai un bidon plein de cellulite horreur, mais il va disparaitere vite fait bien fait... non mais... mais faut vraiment que j'attende 75 kgs pour me remotiver et repartir en sens inverse.. bon tant pis c'est comme çà... peut-être que j'aime bien qsuand on me dit whaow t'a vachement maigri??? car après on me dit pu rien alors je rebouffe ???
                                          ce matin lever à 6 h ben oui pu sommeil.. laor s15 mn de step et 15 mn d'abdo... mais bon çà m'etonnerait que je fasse çà tous les matins lol
                                          midi piscine
                                          ce patin 4 pts de petit dej
                                          pain =2
                                          beurre allegé= 1
                                          confiture 1 cc = 0
                                          1 compote de pomme non sucréé = 1
                                          oui françoise ce sont des yaourts normaux à 125 gr mais c'est marqué dessus 0.5 pts en plus ils sont bons t'en as pas chez toi?? çà s'appelle douceur 0% aux fibres "actilight"
                                          donc voilà
                                          bisous

Commentaire

• Coucous les filles
                                            J'ai faim

bon c'est vraiq ue j'ai pris mon petit dej à 7h donc là j'ai la dalle et j'arriverai pas attendre donc je vais manger mon plat ouetouet à 3 pts = poulet legumes
                                            bisous

Commentaire

• J'ai faim
                                              Ben mange donc!

moi je mange quand j'ai faim et je me fous des heures, c'est quand même pas si grave de déjeuner une demi heure plus tôt, suffit de gérer après avec une collation plus nourrissante si tu ne sais pas dîner plus tôt aussi.

Alors moi hier grande cata, j'ai au moins consommé 30 pts et j'ai repris 1 kg mais aujourd'hui strict et les jours suivants aussi comme ça je redescendrai vite fait. n'empêche que demain ça va être dur en cuisant 25 kg de frites de ne pas en picorer quelques unes!!!

bon, je vais bosser car je n'ai encore rien fait aujourd'hui et il est grand temps que je me bouge le c.l sinon je ne perdrai pas un gramme non plus et en plus mon boulot ne va pas se faire tout seul.

à tout à l'heure et bonne journée.

Commentaire

• Coucous les filles
                                                Moi le 22dec

mon but c d'atteindre au moins 71 Kg donc 04,5 kg
                                                c faisable non???

ici il commence à pleuvoir, heuresement car l'hiver commence le 28 nov je crois

Commentaire

• Coucous les filles
                                                  Je ne sais pas

s'il y a des yaourth comme ça ici, mais sûrement, je regarderai tout à l'heure en faisant mes courses. Mais moi je ne prends pas spécialement les produits ww car en temps normal il faut déjà que je me force pour manger mes points donc je ne suis pas à 0,5 pts près et je prends des yaourths normaux à 1 pt.
                                                  Tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais vu des plats cuisinés à 3 pts, ici on n'en trouve pas en dessous de 6 ou 7 pts. Mais comme je fais à bouffer moi-même, j'arrive à ne pas avoir trop de points par repas.
                                                  bon, cette fois j'y vais sinon.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité