publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai démarré le 10 et j'espère m'y tenir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai démarré le 10 et j'espère m'y tenir

objectif:moins 5 kg d'ici le 14 juillet....je pars en vacances...

Je n'ai pas souffert de la faim de la journée.
    Peux on manger des protéines à volonté?
    jeme suis préparé un kilo de fromage blanc 0% pour le bureau .Mon problème ,c'est le soir plutôt que de grignoter je viendrai sur le forum vous tenir au courant

a demain

• Protéines encore et encore

on peut manger des protéines à volonté, bien sûre tout ce qui est autorisé et rien que ça viande poisson oeufs surimi saumon fumé blanc de dinde de poulet jambon allégé, fromage blanc, yaourt à 0%, voilà pour ce qui est des grandes lignes, voir plus précisément sur le livre. Par contre je pense que l'on a pas droit à 1 kg de fromage blanc par jour, tout compris c'est 500 g, à mon avis, à confirmer. Je rencontre le même problème que toi, c'est le soir que j'ai envie de manger, alors je bois du coca light, du café au lait sucré canderel vanille, du fromage blanc, d'ailleurs je crois que j'ai dépassé le quota aujourd'hui. 7 semaines de régime et presque 7 kg, mais là il y a résistance, le poids stagne. Pour toi, 5 k je pense que tu vas y arriver, au début on perd vite. J'ai aussi un petit truc pour les fringales du soir, comme le matin pas d'appétit, je garde la quantité de son de blé et d'avoine pour le soir, avec les mêmes ingrédients que la galette mais avec 2 oeufs, je monte les blancs en neige et je me prépare 4 - 5 galettes pas sêches si ça peut t'aider, allez courage. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité