publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou

Je suis toute nouvelle et je commence aujourd'hui le régime DUKAN ( j'ai acheter le livre que j'ai lu en 3 jours) .Voila maintenant 9 mois que j'ai arrêter de fumer et 6 kg de plus sur ma vilaine balance!!!!Je compte sur vous pour m'encourager car je suis seul à le faire (je ne l'ai dis à personne de mon entourage, même pas mon mari mais je pense qu'il va ce douter de quelque chose! pour éviter que l'on me dise que ces n'importe quoi!!
    je pèse aujourd'hui 83.5 kg et je voudrais perdre au moins 6kg voir plus si affinité!!!
    Voilà je viens de faire un grand pas en m'inscrivant sur ce forum, ce qui n'a pas était très facile pour moi étant très timide!
    Merci par avance de votre soutient et à demain pour le 2ème jours.

• Bonjour,

Le régime a marché pour toi ??
    Moi j'ai commencé le régime au mois d'avril dernier en faisant un brek pendant le mois d'aout.. J'en suis à moins 16 kilos et il m'en reste encore beaucoup...
    Si tu as encore besoin de conseils, de soutiens... n'hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité