publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dukan, le retour - une quadra sportive qui s'y remet à fond !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dukan, le retour - une quadra sportive qui s'y remet à fond !

Bonjour !
    Je m'appele Marie, j'ai 42 ans et j'ai décidé de reprendre le régime Dukan. Lors de la première session j'ai perdu 18kg en 9 mois. J'étais vraiment très heureuse de ce régime. Seul soucis, j'ai complètement foiré ma phase de stabilisation et petit à petit j'ai tout repris. Mon corps est resté sculpté mais le poids balance est là, j'ai atteint le triste record de 95kg. Heureusement je ne suis pas trop petite et je l'avoue je suis bie dans ma peau. Je fais 3 heures de sport par semaine et ce sont de sport cardio endurant. On dirait que ma musculature s'est adpatée au fait de faire de tels sports avec un poids pareil. Je fais du Tae Bo, du TAF (taille abdos fessiers) et du power stepp. Je marche beaucoup et si je n'avais pas des problèmes de genoux je ferais aussi de la course à pied.

Je propose que toutes les personnes qui veulent être soutenue dans leur perte de poids se donnent rv ici. Je suis coach moi même (pas pour la perte de poids) alors la remotivation positive, je connais. Et puis transmettre mon énergie et mon positivisme m'aide à avancer aussi.

Je cherche aussi des personnes qui font du sport et qui font Dukan. Pour échanger des avis et des conseils de forme.

Enfin je cherche surtout à me faire des amies et des amis et à les faire profiter de cette expérience et de ma précédente expérience. Après tout 18kg c'est pas rien.

Bonne soirée et à très bientôt

Bisous
    Marie

• Bonjour à la quadra, d'une quadra

J'ai décidé de commencer aujourd'hui le régime Dukan; J'ai perdu 4 kg en 3 mois( pas de quoi en être contente puisque trops long, le moral s'essoufle)Je pèse aujourd'hui 69 kg pour 1.68, mon objectif : 62 kg. Donc 7 kg et si possible avant la fin de l'été.
    J'ai besoin de votre aide pour savoir si je ne fais pas d'erreur dans mes choix, mais aussi pour avoir des copines qui vivent les mêmes galères et nous aider mutuellement dans ce parcours du combattant.
    Je marche 3 x par semaine 8 kms/1h20 et 3x gym (corde à sauter, fessiers abdo etc)
    Depuis que je marche pas mal, ma silhouette à bien changer, j'ai perdu 6 cm de tour de fesses (culottes de cheval)et 5 cm de tour de taille. Je pense que c'est bon pour mon moral aussi. Comme je veux me donner toutes les chances de réussir, j'ai commencé aussi des séances de massages lymphatiques, ultra son et boue chaude. A savoir, que je vis à l'étranger et qu'ici le roulé palper n'a pas encore pris l'avion.
    Donc je fonce avec toi, si tu le veux et j'attends toutes tes astuces.
    Aujourd'hui : PDJ : thé 1 omelette de 2 oeufs
    Déjeuner; roti de blanc de poulet-jambon fumé meringues DUKAN
    flan aux oeuf Dukan
    Diner: reste flan aux oeufs meringues
    Ai-je bien commencé ? Ce serait sympa de me corriger et de me donner des idées, car je n'ai qu'internet ici, le bouquin est resté en France.
    Je te souhaite une bonne nuit
    Gros bisou
    Pascale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité