publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment oublier la nouriture?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment oublier la nouriture?

Bonjour à toute!
    Il est vrai qu'avec ce régime je n'ai pas faim (1 peu quand même desfois) mais moi mon soucis est psychologique...
    Je ne pense toute la journée à toutes les bonnes choses que je n'ai plus le droit de manger et ça me fait vraiment mal. j'ai juste envie de pleurer quand je vois des frites, des glaces ou encore des gateaux...
    Dites moi si vous ressentez la même chose que moi?
    C'est vrai que ce régime est efficace, j'ai déjà perdu 3kg en 1 semaine... Mais bon c'est vraiment dur pour moi.
    Donnez moi des conseils svp!
    Merci d'avance et bon courage à toute.

• Re

voila j aimerais attaquer ce regime mais que doit on manger exactement le matin midi et soir merci pour t areponse
    amitié cerisedu13

Commentaire

• Hello julie!

Il m'arrive de penser tout comme toi et les moments de faiblesse sont fréquents... Comment je fais pour ne pas céder? Je pense à mon objectif! Je me dis "mais yous comment veux tu atteindre ton objectif si tu ne manges pas que ce qu'il faut! Et l'idée de me retrouver fière de moi à la fin me motive énormément!
      Envie de manger autre chose que le permis on est là pour te rappeler à l'ordre, lol.

A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité