publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dunkan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dunkan

Bonsoir à tous,

Je suis très intéressée par le régime Dunkan.
    Une amie m'en a parlé il y a un moment déjà. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas vraiment compris le principe de ce régime.

Est-ce que l'une de vous peut m'éclairer?

En lisant vos msg, le livre semble indispensable. Peut-on faire le régime sans?

Merci!

• Il faut lire les témoignages ...

... nombreux sur ce site.
    En gros, il s'agit d'un régime hyper protéiné.
    J'ai commencé ce matin ... en espérant tenir. Je désire perdre 10 kg pour commencer mais en pré ménaupose, je suppose que je vais en baver !
    Je lirai les messages pour voir qui a commencé en même temps que moi et comment ça avance !

Commentaire

• Il faut lire les témoignages ...
      Presque en même temps

Bonjour,

J'ai commencé ce matin et désire perdre 7 à 8kg; on se tiend au courant de l'évolution.
      Bon courage

Commentaire

• Le livre

bonjour
        moi jai commencé le 16 juillet et déjà -10 kg !
        un bon conseil: achete le livre: je ne sais pas maigrir de dukan (5 euros en livre de poche)
        Lis le on ne peut pas resumer ce regime en quelques lignes !
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité