publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steack tartare

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steack tartare

Dans son livre, le ... Dunkan propose le steack tartare (cf voir sauce tartare). Je suis peut-être nouille mais je ne trouve pas sa recette de sauce ! Est-elle différente de celle qui comprend les ingrédients habituels ?
    Merci de me renseigner.

P.S.: avec mon chéri, on a commencé ce matin ... espérons que nous aurons le courage d'aller jusqu'au bout !

• Il faut lire les témoignages ...
    Steack tartare et regime dukan

Bonjour

je suis aussi ce régime et j'ai perdu 4 kg en 15 jours, sans faim, ni rien et malgre un gros ecart samedi dernier (diner à l'exterieur)
    J'ai aussi trouvé une autre recette de tartare sur internet qui à l'air plus alléchante :
    boeuf fraichement haché
    persil plat
    2 cui à cafe de capres
    1 petit oignon
    1 gousse d'ail
    2 cornichons
    1/2 cuil à soupe de ciboulette
    tabasco (facultatif)
    1 jaune d'oeuf extra frais
    sel, poivre
    Hacher le tout et melanger au boeuf.

Et tenez bon