publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour ,je commence le 1 octobre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour ,je commence le 1 octobre

je mesure 1m70 pour 95 kilos ,après avoir vu plusieurs amis faire ce regime et perdre tous leurs kilos j'ai décidé de m'y mettre ,je ne me supporte plus ,je ne fais plus d'efforts pour m'habiler ne prend plus soin de moi ayant plein de probleme autour de moi de logement ect...

J'ai decidé de me debrasser de celui la j'ai entrepris plusieurs regime soupe au choux ou j'ai commencer a maigrir mais trop dur a tenir j'étais au bord de la depression .
    Ce regime ma été recommandé par ma cousine qui a perdu 15 kilos en 3 mois ,et d'autres amies qui ont bien fondu ,donc moi et ma belle soeur qui avons un peu près le meme nombre de kilos a perdre avons commandé le livre que nous allons pas tarder a recevoir et dés le 1 er octobre c'est parti ,je pense qu'a deux cela sera plus facile pour se motivé et ne pas craquer .
    Nous allons tester ce fameux regime du docteur Dukan .
    Dans un premier temps je souhaiterais perdre 15 kilos d'ici la fin de l'année soit un poid de 80 kilos je croise les doigts et je vais y mettre de la volonté.

• Je le fais avec toi

moi aussi je veux faire le regime dukan
    j'ai au moins 25 kilos à perdre et je commence lundi
    je vais acheter le livre ce we à la fnac comme ça on sera exactement de quoi on parle toutes les deux.
    ce sera ma bible durant mon regime et ce jusqu'à ce que j'ai perdu tout mon poid.
    cette fois je suis vraiment très motivée, je n'en peux plus de ne pas pouvoir m'habiller et supporter les railleries de ma propre famille.
    tiens moi au courant
    ps: j'ai pris 25 kilos en une année à la suite d'un arrêt de travail volontaire.
    je mesure 174 et aimerais retrouver mes 65 kilos d'avant.

Commentaire

• Je le fais avec toi
      On peut s'accompagner !

j'ai commencer dunkan le l7 septembre avec 8 jrs de Protéines pures et ensuite j'alterne ts les 5 jours, pures et croisières. En 15 jrs, - 3kgs et surtout - 4 cm tour de cuisse, et - 3cm de tailles et tour de hanches.
      J'ai entre 20 et 25 kgs à perdre, je me suis donnée jusqu'en février 2009 avant de me stabiliser. Pour avoir déja fait dunkan il y a 2 ans, j'avais perdu 10Kgs en deux mois et demi.
      je ne me prive pas des quantités et je mange bcp de poissons et crustacés. Ca aide.
      bon courage pour ton régime et bienvenue au club

Commentaire

• On peut s'accompagner !
        Bonjour

Peux tu me donner une idée de ce régime ?

Merci d'avance

michelle.samsara@orange.fr

Commentaire

• Bonjour

Voilà moi aussi je suis au meme stade que toi (je peux te tutoyer ??) et je voudrais me lancer dansla grande aventure du régime Dukan, serais tu d'accord que nous nous soutenions mutuellement ? Moi je compte le commencer demain et seule j'ai peur de ne pas y arriver....
          Merci de ton aide éventuelle
          A bientôt et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité