publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut m'accompagner?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut m'accompagner?

Bonsoir,
    Quelqu'un voudrait il commencer le regime Dukan avec moi ce serait sympa et plus encourageant je pense...je l'ai deja fait et ai perdu 10 kilos en un peu plus d'un mois puis j'ai craqué je suis retombé dans la spiral de la malbouffe et j'ai repris mes 10 kilos en a peine deux mois ! je pese 102 kilos a ce jour .
    A bientot j'espere

• Moi, je veux bien !!!!

bonjour scali5, je suis très interessée pour commencer dukan avec toi, je ne connais pas trop ce régime, mais mon fils l'a commencé il y a 15 jours et a déjà perdu 6 kilos. si tu veux, je vais me documenter, et je veux bien t'accompagner. j'ai 46 ans, 3 enfants et une dizaine de kilos à perdre. 1m67 pour 78 kilos actuellement. alors à bientôt j'espère.

Commentaire

• Moi, je veux bien !!!!
      Coucou

bonjour orangeade
      contente que tu te joignes a moi.Je n'ai pas encore eu le courage de commencer j'arrive pas a me motiver et je grignote du chocolat toute la journée...Quand as tu envi de commencer?

Commentaire

• Coucou
        Lundi si ça te dit.....

bonjour scali5,
        moi aussi je suis contente de rencontrer qqun dans mon cas, je n'arrive pas à me décider, et je grignote tout le temps !!!!!
        mais si tu es partante, on peut commencer lundi. demain je ferai mes courses pour bien démarer, et l'on pourra s'encourager et se soutenir, c'est ça le plus important, car toute seule.... ben , c'est pas évident !!!!!! : je suis allée sur des sites pour m'informer sur la méthode (je n'ai pas encore le livre), je crois qu'il faut commencer par 5 jours PP, et ensuite alterner 5PP / 5PL , c'est ça ?
        en tout cas, si tu es prête, moi, je le suis, et l'on se retrouve lundi matin pour démarer.... je t'attends !!!!! bisous

Commentaire

• Je veux bien t'accompagner

bonjour
          je viens juste de m'inscrire et je voudrais bien faire ce régime avec vous mais je ne sait pas gd chose sur ce régime je vais me procurrer le livre en attendant je visite le site qui mais complètement inconnu. j'ai également était sur le site du régime dukan donc je vais attaquer trés bientôt en espère qu'il sera efficace et que j'arriverais à tenir bon.
          Pour info je mesure 151 cm pour 76 kilos objectif 60 kg
          bon courage et à bientot je l'espère

Commentaire

• Lundi si ça te dit.....
            C'est parti

coucou orangeade
            C'est d'accord je m'y attelle avec toi lundi !!! moi j'ai le bouquin si tu as besoin de savoir quoi que ce soit dis le moi et je le retranscrirais si tu veux.super !!!! a plus bises

Commentaire

• C'est parti
              J'ai le livre !!!!

merci, scali 5,
              je viens d'acheter le livre cet après-midi, je vais le potasser ce soir et demain...... à lundi, bon dimanche. bizzzz

Commentaire

• Je veux bien t'accompagner
                Bienvenue karinette334

nous démarons lundi matin, si ça te dit, on le fait ensemble.... à 3, on pourra s'encourager et s'épauler.
                moi, j'ai acheté le livre cet après-midi, je suis en train de le potasser, et lundi.... c'est parti !!!!.
                bon dimanche, et si tu le souhaites, à lundi.

Commentaire

• Demain matin

Motivées les filles ? moi oui mais par contre aujourd'hui je me regale!!! quand je pense que demain matin je vais attaquer la journée par du fromage blanc a 0%
                  Je me peserais au reveil et j'espere que je tiendrais le coup pour la premeire journée j'espere avoir de vos nouvelles

Commentaire

• J'ai le livre !!!!
                    Help!!!!

Orangeade,karinette,j'espere vous retrouver demain hein

Commentaire

• Help!!!!
                      Oui, on est là !!!!!

bonjour scali5, ca y est, c'est parti, le grand jour est arrivé !!!!! j'ai bien démarré ce matin... un steak haché au petit'déj eh oui !!!! je pourrai avaler nimporte quoi !!!!! j'ai bien parcouru le livre, et je suis dans les strarting-blocs !!!!! et toi, comment vas-tu ?????
                      et toi karinette ?????
                      accrochons nous les filles, on va y arriver !!!!!!!
                      bonne journée !!!!! bizzzzzzzz

Commentaire

• Oui, on est là !!!!!
                        Bonjour

Heu !!!!! je vais etre honnete hein ! (ca sert a rien de mentir) !!!!ben moi je suis pleine de bonne volonté mais ce matin j'ai craqué deja ! j'ai englouti une gauffre au nutella ! ca va etre tres tres dur pour moi ,enfin je ne remet pas a demain ce midi ce sera aussi steack haché grillé j'en ai prevu 3.
                        En plus c'est les vacances scolaires !je sais pas pour vous mais moi j'en ai trois des enfants 2ans et demi 3ans et demi et 13 ans ! alors dur dur de ne pas resister a la tentation !
                        Comment on fait pour le controle du poid orangeade? moi je me suis pesé ce matin j'etais a 101.3kg.Tu compte te peser tous les jours aussi ? on fait une recap en fin de journée pour les repas? je sais pas ce que tu en penses .
                        Hé karinette !!!!on t'attend...
                        bises a toute a l'heure ....

Commentaire

• Bonjour
                          Accroche toi, scali5 !!!!

t'as raison, oublie ce matin, c'est pas grave, commence ce midi avec tes steaks !!!! et surtout accroche toi !!!! le plus dur, c'est les 3 premiers jours.... après ça ira mieux, t'auras plus faim !!!!! je sais ce que c'est avec les enfants, j'en ai 3 aussi, mais ils sont grands maintenant, 22,21 et 16 ans.
                          pour le controle du poids, j'ai lu dans le livre qu'il ne fallait pas hésiter à se peser tous les jours..... perso, c'est tous les matins au lever avant le petit déj'. et c'est vrai, si la balance est l'énemi de qqun qui grossit, c'est l'amie de qqun qui maigrit !!!!! c'est encourageant de voir, qq grammes en moins !!!!!!!
                          en tout cas, accroche toi, surtout ne craque pas..... à ce soir !!! bonne journée bizzzz

et toi KARINETTE, où en es-tu ???? donne de tes nouvelles et surtout bon courage !!! à bientôt......

Commentaire

• Accroche toi, scali5 !!!!
                            Me voilà

bonjour à vous 2
                            je n'ai pas pu commencer ce matin car j'ai reçu mes livres que j'avais commender que seulemnet aujourd'hui donc je vais potasser et je commencerais demain matin. J'espère que je vais y arrivé car je voudrais bien perdre ce ventre.
                            en tout cas cette semaine je suis en vancances donc se sera plus facile pour moi car qd je suis au boulot je n'ai d'heure pour manger . Mais je suis motivé
                            bizzz et à bientôt

Commentaire

• Je veux bien être des votres!

j'ai deux enfants de 3 et 4 ans, et ai pris 20 kg en moins de 5 ans, je ne sais plus trop quoi faire parce que j'ai essayé pratiquement toutes les sortes de régime sans succès (je parle d'échec non parce que je ne perdais pas de poids, mais parce que au contraire, je perdais mais récupérais plus encore, et comme en général on perd de la graisse et du muscle mais qu'on ne repend qu'en graisse, le résultat commence a être catastrophique: je grossi a vue d'il et deviens de plus en plus incapable d'effort physique (alors que je faisais il y a dix ans plus de 10 h de sport à assez bon niveau avec 55 kg pour 1.67m) je me leve le matin avec des douleurs partout, je suis raide et sens que le surpoids n'est pas supporté par mon squelette, je me suis acheté une super balance qui m'indique que je suis au seuil de l'obesité avec mes 75.8 kg , mes 30.3% de graisse , mes seulement 46.8% d'eau et 29.2% de muscles! il faut que je fasse qq chose, je n'ai que 34 ans!
                              donc si j'ai bien compris le principe (j'ai pas le bouquin encore) on ne mange que des proteines dans un premier temps (combien de temps?) mais à tous les repas? et après on réintroduit des fibres? un peu d'aide ne serait pas de refus et peut être que la motivation est contagieuse!!!

Commentaire

• Me voilà
                                À demain matin

coucou KARINETTE, tu vas voir le livre est super motivant, et on comprend mieux comment ça se passe à l'interrieur....
                                moi, j'ai commencé ce matin, et tout va bien pour l'instant..... je tiens le coup, je suis même contente et super bien !!!!!!
                                alors bonne lecture et à demain matin. bizzzzzz

Commentaire

• Je veux bien être des votres!
                                  Coucou delphmg

bienvenue, si tu n'as pas encore le livre, je te conseille de te le procurer, je l'ai lu ce week-end, c'est très interessant, et motivant..... on a envie de s'y accrocher.....
                                  sinon pour répondre à tes questions, tout dépend du nombre de kilos que tu veux perdre, (ex: de 10k : phase d'attaque : 5 jours de protéines pures, ensuite 5PP et 5P Légumes , en alternance, jusqu'à ce que tu atteignes ton poids, et ensuite d'autres phases....) après c'est un protocole bien défini à suivre. ça a l'air sympa et facile, le plus dur, ce sont les 3 premiers jours, ensuite, t'as plus faim.... génial, non ?????
                                  alors, si ça te dit, on t'attend... à bientôt.

Commentaire

• À demain matin
                                    Coucou les filles !!!!

comment allez-vous ?
                                    SCALI5, où en es-tu ? est-ce que ce lundi s'est bien passé ? surtout accroche toi, tiens bon.... ça en vaut le coup !!!!!!
                                    ce matin : - 600 g sur la balance.... super contente !!!!! ce matin c'était 1 steackhaché 5%mg fromage blanc 0%, pour ce midi, je prévoie du poisson......
                                    par contre 1 litre 5 d'eau par jour..... dur dur !!!!!!
                                    et vous les filles, donnez de vos nouvelles, et surtout accrochez vous, on va y arriver !!!!!!
                                    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou les filles !!!!
                                      Début ce matin

ca y ai je viens d'attaquer pour 5 jours de régime d'attaque. Il faut vraimaent ce peser tous les matins car les régime que je faisait avt il fallait le faire 1 fois/semaine alors tous les jours j'ai peur que ça me démotive si je ne perd pas tous de suite.
                                      je voudrais savoir ou l'on peux se procurer les galette de son d'avoine car j'ai peur de ne pas tenir le coup qd je serais au boulot.
                                      SCALIA5 tiens le coup bizzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Début ce matin
                                        Galettes son et avoine

bonjour karinette,
                                        pour les galettes, tu dois te procurer du son de blé et du son d'avoine (magasin diététique). la recette : mélanger 1c soupe de son de blé 2 cs son d'avoine 1 oeuf 1 cs fromage blanc0%, sel ou sucré à l'aspartham, (selon les goûts) , tu bas biens, et tu fais cuire dans une poele anti-adhésive, comme une crèpe ou un blini. (tu peux mettre 2 goutes d'huile avec un sopalin pour pas que ça attache.)
                                        bonne journée et bon courage, @ , bizzzzzz

Commentaire

• Coucou delphmg
                                          C'est parti!!!

bon, steak haché ce matin avec 600 ml d'eau et pour ce midi, escalopes de veau, par contre, j'avoue que le fait de ne pas les cuisiner et de ne pas avoir d'accompagnement légumes ou salade me pose un léger pb... y a t'il un moyen de faire des escalopes qui donnent envie mais sans MG ni legumes, champignons etc???

Commentaire

• C'est parti!!!
                                            Avec une sauce c meilleur !

moi, je prépare mes escalopes, poissons..... avec en accompagnement une sauce au poivre, béchamel ou aux herbes, a base de fromage blanc........ il y a plein de recettes dans le livre du ... dukan. et après tu peux les arranger à ta manière, selon ton gout, en respectant toujours les ingredients hp. bonne journée, bizzzzz

Commentaire

• Galettes son et avoine
                                              Merci pour le renseignement

je te remerci de m'avoir répondu le pbl c'est que je n'ai pas de magasin de diététique là où j'habite il va falloir que je fasse 40 kms pour me proccurer le son d'avoine et le son de blé c'est l'inconvenient d'habitez loin d'une grande ville.
                                              en attendant ce midi je me suis fais du poisson dur dur sans pain en plus je n'aime pas trop ça le poisson mais bon il faut que j'assure
                                              bonne soirée A bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Merci pour le renseignement
                                                Sur internet aussi !!!!

si tu as des difficultés pour te procurer le son de blé et d'avoine, tu peux aussi le commander sur internet, il y a site, (mais je n'ai plus les références), tu tapes "regime dukan", et tu trouveras ton bonheur. en attendant bon courage, et accroche toi karinette. bizzzz, @

Commentaire

• Sur internet aussi !!!!
                                                  Statut-quo !!!!!

la balance n'a pas bougé d'un poil ce matin.
                                                  et vous les filles, où en êtes-vous ??????? bon courage, accrochez vous !!!!!!!!
                                                  et toi, scali5, comment vas-tu ???? où en es-tu ???? donne de tes news stp !!!! j'espère que tu t'accroches, surtout ne baisse pas les bras, si tu as besoin d'un petit coup de pouce, dis-le, on est là !!!!!
                                                  bizzzzzz à toutes, à

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité