publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a vous toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a vous toutes

je passe des heures a lire et relire vos commentaires et je vous tire mon chapeau,seule dans mon coin je fais dukan mais désolant le résultat 1petit kilo sur une bonne semaine de pp ce n'est pas folichon ,donc j'ose maintenant vous demandez des conseils,j'ai le livre mais soit que je mange trop ou alors mon corps fait de la résistance ,j'ai besoin de vos lumières pour continuer ,je compte sur vous toutes les filles pour me rebouster car aujourd'hui j'hallucine 'j'espère que vous allez m'aider bisous a vous toutes et merci d'avance .

• Bonjour neptunenicole

je ne vois pas ce qui peut te bloquer ainsi .Est ce que tu bois assez dans la journée? manges tu des quantités trop grades essaie de me décrire une journée type question alimentation et boisson ne laisse surtout pas tomber ton métabolisme a peut etre besoin de plus de temps pour réagir bises

Commentaire

• Bonjour neptunenicole
      Ne baisse pas les bras !!! :non:

bonjour neptunenicole,
      je surfe d'un forum à l'autre, et je suis tombée sur ton message..... surtout ne baisse pas les bras, je suis un peu dans ton cas, j'ai du mal à perdre mes kilos, mais je sais pourquoi : je ne bois pas assez !!!!! alors si tu es comme moi, essaye de boire au moins 1,5 à 2 litres par jour..... pour moi c'est pas évident, mais je crois que c'est la clé de la réussite.
      accroche toi, et surtout ne baisse pas les bras. donne de tes nouvelles. à bientôt.

Commentaire

• Bonjour neptunenicole
        Bonjour mumu

je reviens vous faire un coucou,j'ai commencé le 12/11 a 62kl100 a ce jour 61kl100 rien d'éblouissant pourtant aucun écart trés sérieuse pour une fois!
        je mange tout ce qui est autorisée ,j'ai les sons,je bois 2 a 3 litres par jour,seule problème chez moi je travaille dans un restaurant gastro et comme rien ne convient en nourriture(sauces) et que les cuistots ne prenent pas la peine de me cuisiner autre chose,j'envoie de la maison du fb et des oeufs je ne dois pas avoir mon quotat de protéines donc quand j'arrive le soir vers minuit je mange des blancs de poulets ou dindes,c'est peut etre celà qui bloque,que me conseilles tu,
        ps: je bois de l'eau taillefine aromatisée citron contrex avec un drainant gerlinéa et naturellement café:
        beaucoup de poisson le midi,rien au gouter,et comme je te dis le soir toujours plus ou moins la méme chose,ha qu'il est difficile ce métier de maitre d'hotel j'en vois des plats succulents passés,des super desserts mais .........................PAS BON?sniff sniff dur dur d'etre MINCE. nicki bonne journée a toi .
        ps: je bosse tout les soirs mon week-end de service 1 sur 3 bye bye a

Commentaire

• Ne baisse pas les bras !!! :non:
          Hello orangeade

je viens de laissé un message ,tu sais je m'accroche comme tu pourrasle lire ,a bientot ,réconforte moi aussi j'ai besoin d'etre bouster!!!!!!!!!!!!!!bisous

Commentaire

• Hello orangeade
            Accroche toi neptunicole

je suis comme toi, beaucoup d'efforts et de petits résultats, mais au bout du compte..... c'est super, mieux vaut perdre peu mais régulièrement et surement, que pas du tout, voir l'inverse !!!!!!! surtout dans ton métier, je te tire mon chapeau...... tu as beaucoup de merite, alors surtout, ne baisse pas les bras !!!! accroche toi !!!!! tu vas y arriver. COURAGE
            bisous

Commentaire

• Bonjour mumu
              Je te tire mon chapeau

pour ma part je mange chaque matin une crêpe de son et un thé ou une demi crêpe ,un yaourt et un thé le midi viande ou poisson (en période PP) et le soir viande ou poisson et yaourt ou fromage blanc.En période PL le matin la même chose .le midi légumes en grosse quantité et de la viande ou poisson et le soir idem .Je bois beaucoup et essaie de faire un peu de sport .Fais un peu de cuisine sinon tu ne vas pas tenir la distance .Voilà ma cocotte ma façon de faire .Je pense ajouter un drainant car je crois que je fais un peu de rétention d'eau.Gardes le cap c'est tout du bonheur .....................Bises

Commentaire

• Accroche toi neptunicole
                Grammes grammes forment des kilos en moins :

salut orangeade garde courage surtout ce n'est pas spectaculaire pour le moment mais cela va arriver .Pour ma part je frôle les trois kilos en une semaine mais ce que je retiens le plus c'est que je suis mieux dans mes baskets et avec vous toutes c'est super de pouvoir m'exprimer en toute quiétude ça remplace un psy et c'est moins onéreux. Allez je te laisse gros bisous a

Commentaire

• Je te tire mon chapeau
                  yes yes

enfin un résultat qui me redonne le sourire _950gr aujourd'hui, celà me fait une perte de 1kl950gr ,hier au boulot il y avait des tentations et j'ai résisté,quand je voyaisl la langouste thermidor a l'officequi trainait car un client c'etait décommandé je me suis dis ,pas bon le plongeur l'a bien appréciée et moi ma récompense presque 1 kl en moins,tu as raison je vais cuisiné un peu plus
                  ce matin
                  galette dudu
                  1yaourt
                  cafe:
                  ce midi :
                  2haché tranches de grisons que je ne connaissais pas
                  puis f blanc
                  je pense que ma perte me motive et je te remercie de me soutenir;tu as combien a perdre sans indiscrétion:
                  moi 10 encore je suis un petit bout de bonne femme 1m55 ,au plaisir de te lire je te souhaite une bonne journée;bises nicki.

Commentaire

• Accroche toi neptunicole
                    :amour:

bonjour orangeade, c'est super ,ce matin 950gr, je suis aux anges et je ne lacherais pas prise les personnes médisantes auront a bien se tenir dans quelques temps car comme tu dis je suis peut etre fonctionnaire mais je dépasse les 35 h largement et la restauration fait partit d'un des métiers ou les tentations sont énormes,le ménage m'attends je te dis merci de m'avoir répondu celà donne chaud au coeur d'avoir des amies de régime ;bisous a toi bon mercredi.

Commentaire

• :amour:
                      Félicitations neptunenicole

c'est le début de ta victoire sur ces terrible kilos pour ma part j'ai commencé la gymnastique bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité