publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:razz: qui veut me suivre ??? départ lundi 17 novembre !!!!! :razz: :razz: ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :razz: qui veut me suivre ??? départ lundi 17 novembre !!!!! :razz: :razz: ;-)

bonjour à toutes et à tous !
    lundi matin, je démare le régime DUKAN, mais à plusieurs, ce sera plus facile.....
    si vous êtes motivées, prêtes pour une superbe aventure......
    je vous attends, et vous donne rendez-vous lundi.....
    nous pourrons former une chaîne, et nous encourager, échanger nos petits trucs et astuces, et surtout faire un bout de chemin ensemble......
    je viens très régulièrement sur le forum, et j'ai besoin de votre soutien...... merci d'avance, et bon week-end !!!!!

• Salut aquarelle

pour ma part j'ai commencé le 10 novembre ,mais si tu veux je veux bien faire équipe avec toi.Pour ma part je viens sur le net tous les soirs en rentraant du travail.pour moi il est important de voir les exploits des copines et cela motive car je ne veux pas rester à la traine .J'ai lancé l'idée avec une autre adepte du régime de nos donner le résultat de notre perte de poids tous les lundi soirs alors la balle est dans ton camps . As tu beaucoup de kilos à perdre? je te souhaite la bienvenue bises...........

Commentaire

• Salut aquarelle
      Salut mumu !

je suis très heureuse que tu ais répondu à mon message, et je te remercie de bien vouloir faire un petit bout de chemin avec moi.
      j'ai 45 ans, 1m67 pour 79 kilos, j'ai déjà fait plusieurs régimes mais à chaque fois c'est le yoyo !!!!!! et toute seule, c'est pas évident.
      je voudrais perdre 10 à 12 kilos. je viens de lire le livre du ... dukan, ça me convient tout à fait....
      et toi, tu as déjà commencé, comment ça se passe ? c'est pas trop dur ? combien tu as déjà perdu ?
      je te souhaite un bon dimanche, pour ma part, je vais prendre le café chez ma nièce qui est une excellente cuisinière, je m'autorise un dernier morceau de gateau demain...... après, c'est fini pour quelque temps !!!!!
      bon dimanche et à bientôt.

Commentaire

• Avec plaisir

bonjour, je m'appelle charlotte et je suis prête moi aussi à commencer lundi!!! je suis avec toi et te donnerais toutes les évolutions quotidiennes!!!

Commentaire

• Salut mumu !
          Bon courage pour demain aquarelle

pour moi tout va bien depuis une semaine je fais le régime ,cette semaine j'ai eu la visite de mon garçon et j'ai beaucoup cuisiné et surtout pâtissé mais je n'ai pas craquer aujourd'hui pour son départ je lui avais préparé 2 kg de bugnes c'était très appétissant mais j' ai bu beaucoup d'eau et le tour était joué .Il faut que je perds 20 kg donc j'ai du travail sur la planche A bientôt le plaisir de te lire bise

Commentaire

• Départ aussi lundi 17 novembre

Bonjour,
            Je souhaite également commencer Dukan demain, j'ai une vingtaine de kilos à perdre.
            Ca va être dur, alors c'est vrai que c'est sympa d'être plusieurs à se motiver donc rdv tous les lundis.
            Faut-il acheter le livre pour s'aider à bien suivre le régime ?
            Bisous Valérie

Commentaire

• Bon courage pour demain aquarelle
              Mumu et cachou (ou charlotte), bonsoir les filles !!!!!!

bonsoir et bienvenue CACHOU , et merci de te joindre à nous pour cette aventure...... prête ?????? alors je te dis à demain ........
              au fait, combien veux-tu perdre ???? as-tu lu le livre ????
              on s'encourage..... bonne soirée et à demain !!!!! bises

bonsoir MUMU, hummmmm..... des bugnes !!!!! j'adore ça !!!!!! rien que d'en parler, ça me met l'eau à la bouche (j'ai une partie de ma famille dans la région lyonnaise, ma marraine les prépare à merveille). bon, mais pour l'instant, je vais oublier les bugnes et me concentrer sur les protéines !!!!!!!! :-/
              merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi, tu vas les perdre tes 20 kilos, on va toutes les perdre nos vilains kilos..... main dans la main!!!!!!
              alors à demain. bises

Commentaire

• Mumu et cachou (ou charlotte), bonsoir les filles !!!!!!
                Ancoraph, ou valerie, bonsoir et bienvenue !!!!

bienvenue sur le forum, valérie, nous t'attendons ..... prête ???? alors à demain.
                pour ma part, j'ai déjà lu le livre.... c'est très motivant, ça m'a aidé à comprendre beaucoup de choses..... et je me sens trés motivée pour démarer demain !!!!! et de plus il n'est pas très cher (5 à 6 euros, collection j'ai lu).
                bonne soirée et à demain, bises.

Commentaire

• Ancoraph, ou valerie, bonsoir et bienvenue !!!!
                  17 nov.... ça y est, nous y sommes !!!!!!!!

bonjour à toutes,
                  ça y est, c'est parti..... le grand jour est arrivé !!!!!!
                  c'est le début d'une nouvelle vie..... pour toi, MUMU, qui est la plus expérimentée de nous toutes, ça continue ......
                  alors BONNE JOURNEE à toutes, accrochez vous, tenez bon !!!!!!
                  je vous dis à ce soir, pour faire le point sur cette 1ère journée !!!!! allez, courage......
                  bises

Commentaire

• 17 nov.... ça y est, nous y sommes !!!!!!!!
                    Pour aquarelle et mumu

Bonsoir les filles!!!
                    Nous y sommes et qu'au début!!!
                    Pour moi la journée a été assez bien!!!
                    Aquarelle, moi je souhaite perdre 8 kilos car je fais 64 kilos pour 1m70!!! j'ai essayé la soupe au chou il y a environ 6 mois mais c'était vraiment trop ce goût absolument horrible de chou!!lol j'espère arriver à ces 8 kilos rapidement!!!

Mumu, bonsoir je suis charlotte et espère parcourir cette sorte d'aventure avec toi aussi!!! le soutient est un facteur de réussite je pense donc je compte bien sur aquarelle et toi même!!!

je vous embrasses!!!

Commentaire

• 17 nov.... ça y est, nous y sommes !!!!!!!!
                      Salut aquarelle

bilan de la première semaine moins 2kg700 je suis contente du résultat cela me donne du courage pour la suite bon à ce soir si je ne dors pas car ce soir je suis très fatigué par le travail bises

Commentaire

• Salut aquarelle
                        Bravo mumu !!!!!!! :bien: :bien: :bien:

génial, 2k700 en une semaine, c'est génial..... ça me donne beaucoup de courage, et ça donne envie de s'accrocher..... continue, tu tiens le bon bout !!!!!!!
                        pour moi, cette 1ère journée s'est super bien passée.... pas de tentation, mais ce n'est que le début !!!!
                        allez, accroche toi, et donne de tes nouvelles, c'est super !!!! bises

Commentaire

• Pour aquarelle et mumu
                          Coucou cachou-charlotte

moi aussi j'ai essayé la soupe au chou, comme beaucoup d'entre nous...... beurkkkkk !!!! je m'en suis vite lassée, c'est vrai, j'avais bien perdu, mais tout repris, en un rien de temps !!!!!!
                          la méthode dukan est beaucoup plus "réfléchie", et tu vas les perdre ces 8 kilos !!!!!!!
                          même si, 64 kilos pour 1m70, ça ne parrait pas énorme,.... mais si tu te sens mieux dans ta peau avec 8 kilos de moins.......!!!!! le principal c'est d'être bien dans sa peau, bien dans sa tête, et surtout en bonne santé.
                          alors accroche toi, on va se soutenir et s'encourager, comme tu dis, c'est très important.......pour moi aussi, cette 1ère journée s'est bien passée..... pas de tentations, ni de frustrations......
                          alors à demain pour notre 2ème journée, courage !!!!!!. bisous

Commentaire

• Coucou cachou-charlotte
                            2ème jour! bonjour à toutes

voilà une 2ème journée!!!
                            je suis toujours très motivée mais le petit déjeuné équilibré me manques terriblement mais tout va vien!!!!
                            bonne journée à toutes, bon courgae et à ce soir!!!

Commentaire

• 2ème jour! bonjour à toutes
                              2ème journée..... :bien: courage les filles !!!!

voilà, on attaque notre 2ème journée..... pour ma part, tout va bien, alors accrochez vous les filles.....

CACHOU, super, reste motivée !!!!!
                              pour le petit déj, tu peux te faire du pain de mie dukan (je le fais griller au grille-pain) tartiné avec un carré frais 0%, recouvert avec des lanières de jambon de poulet ou de dinde, le tout en guise de mouillettes avec un oeuf à la coque ..... hummmmm !!!!!
                              par contre si tu préfères le sucré, tu peux préparer ton pain de mie avec édulcorant en poudre, le griller, façon biscotte, et le manger avec 1 yaourt ou fromage blanc 0% sucré à l'édulcorant..... il y a des tas de solutions pour le petit déj', mais moi, je suis comme toi, je ne peux surtout pas me passer de ce repas..... c'est sacré !!!!!
                              bonne journée, à ce soir !!!!!
                              BISES A TOUTES !!!!

Commentaire

• 2ème journée..... :bien: courage les filles !!!!
                                Merci aquarelle

Je te remercie pour ces bons conseils et idées!! Je n'ai pas le livre et ce n'est pas évident de diversifier tous ces repas!!!
                                En tout cas merci pour le petit déj!!!!

Commentaire

• Merci aquarelle
                                  Compte-rendu de ces 2 jours

Bonsoir les filles,
                                  ça s'est bien passé, pas trop de tentations, je pense que ce sera le week-end le plus dur.
                                  Ce soir, une heure de step, ça fait du bien, je me retiens de ne pas me peser car après ça devient une obsession.
                                  Bon courage à vous pour demain
                                  valérie qui va aller s'acheter le livre pour diversifier les repas

Commentaire

• Compte-rendu de ces 2 jours
                                    Cachou, ancoraph, bonsoir les filles !!!!!

CACHOU, bonsoir, c'est vrai, si tu peux te procurer le livre (6 seulement, édition j'ai lu, en grande surface ou autre) c'est un précieux soutien, il te permet de bien comprendre le fonctionnement du régime, les petits trucs et astuces, des recettes..... et c'est super motivant !!!!!.
                                    sinon, tu as des sites sur le net, qui te donnent de nombreuses recettes "dukan". pour cela tu tappes "dukan", et tu découvriras plein de sites interessants..... bonne lecture, mais si tu veux des conseils, on est toujours là...... alors, bonne soirée, accroche toi, t'es bien partie !!!!! à demain.

ANCORAPH, super, le plus dur ce sont les 3 ou 4 premiers jours...... il faut tenir, et tu verras que d'ici le week-end, tout ira bien..... tu auras déjà perdu du poids, et pas envie de le reprendre...... et en plus, tu as le courage de faire des steps..... bravo !!!!!!
                                    c'est vrai que si tu peux te procurer le livre, c'est un précieux alié.....
                                    accroche toi, tu vas y arriver, nous allons toutes y arriver !!!!!! bonne soirée, à demain.

COURAGE LES FILLES, ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!

Commentaire

• Bravo mumu !!!!!!! :bien: :bien: :bien:
                                      On se tient les coudes

je suis en pleine forme cela me donne du courage pour la suite et lorsque je sens venir une tentation je bois un grand verre d'eau et m'occupe aussitôt .Occupe toi de toi cela fait du bien . bisou a :

Commentaire

• On se tient les coudes
                                        Merci mumu :-d

merci pour tes encouragements, et ta bonne humeur , mumu !!!!!! ton enthousiasme fait plaisir à lire ...... merci, et bon courage à toi.
                                        bonne journée, et tiens bon, tu tiens le bon bout !!!!!
                                        bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Cachou, ancoraph, bonsoir les filles !!!!!
                                          Bonsoir du 3ème jour

Bonjour à toutes, bonjour aquarelle,
                                          un troisième jour comme un autre!!!lol J'arrive à oublier que je suis au régime!!c'est fantastique!!!lol
                                          hey ANCORAPH, je suis fan du stepper moi aussi!!! je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps mais là je vais m'y remettre 1h tous les jours!!! ça fait un bien fou!!!! bon courage valérie!!!

aquarelle, j'espère que tout va bien pour toi et que tu te sent bien!!! hâte d'avoir des nouvelles!!
                                          Bises

La petite cadette

Commentaire

• Bonsoir du 3ème jour
                                            Bonsoir cachou, bonsoir à toutes !!!!

bon, voilà, on vient de boucler notre 3ème jour !!!!! normalement la faim ne devrait plus trop se faire sentir......
                                            j'espère que vous allez bien, et que tout se passe pour le mieux.... pas de craquage, hein les filles !!!!! tenez bon !!!!!

moi, ça va, comme toi, cachou, je n'y pense pas trop à mon régime, ça devient comme la routine, pas de tentations particulière..... juste le bonheur de se sentir légère (j'ai hate de voir le résultat sur la balance!!!!!),
                                            le step, c'est pas trop mon truc, je suis piscine, natation..... là, je m'éclate !!!!!!!

BISES A TOUTES, ET TENEZ BON !!!!!!! bonne soirée.....

Commentaire

• Bonsoir cachou, bonsoir à toutes !!!!
                                              Rdv lundi soir pour les résultats de la semaine

comme je l'ai proposé à plusieurs il serait sympa de se donner nos résultats de perte le lundi bises

Commentaire

• Bonsoir du 3ème jour
                                                Bonsoir

Un peu plus dur pour moi aujourd'hui car les enfants, le goûter, etc... mais ça va, je tiens le coup.
                                                Encore 3/4 d'heure de step ce soir. Ce n'est pas du stepper, je vais 2 fois par semaine à un cours de step, j'aime bien, ça défoule bien.
                                                bisous et bonne nuit à toutes

Commentaire

• Rdv lundi soir pour les résultats de la semaine
                                                  Ok pour lundi soir, mumu :bien:

pas de problème, nous serons toutes au rendez-vous le lundi soir pour échanger nos résultats...... en attendant, bonne semaine et bon courage !!!!!
                                                  et si ça te dis, je viens tous les jours vous faire un petit coucou et vous encourager !!!!!
                                                  à bientôt, mumu, et surtout accroche -toi !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-122009-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité