publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dukan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dukan

Bonjour, C'est décidé je vais commencer le régime dukan, il me faudrait quelques menus pour le matin car je suis encore aux tartines beurrées. Si je ne me trompe pas la premère semaine ce n'est que des protéines mais quand incorporer les légumes. Merci pour tous vos bons conseils et si quelqu'un veut me suivre je commence le 2 janvier a bientot

• pour le matin tu peux manger des galettes de son dukan ,des yaourts du fromage blanc du jambon etc .....En ce qui concerne le poulet fumé c'est ok par contre le sirop je ne vois pas ce que peut etre un sirop sans sucre qui dit sirop dit sucre a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité