publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime hyperprotéiné questionnements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime hyperprotéiné questionnements

Bonjour à tous!!
    J'ai commencé récemment le Régime Dukan, dit le Régime Hyperprotéine, pour ma part j'ai choisi de me nourrir d'aliments simples riches en protéines et de ne pas utiliser de substitus de repas comme les sachets hyperprotéinés mais plutot de me nourir de Viandes, Poissons, Oeufs et yaourt. Cela fait deux jours que je le fais et bizarrement je remarque une baisse de poids de deux kilos ce qui m'a énormément étonné puisque que sur le physique en regardant mes poignets d'amour ou mes hanches je vois pas vrmt de changement lol !
    J'aurais voulu savoir si certains avaient vécu cela, si vraiment sa marche aussi parce que j'ai quelque doute quelques fois ET puisjsuis au point de me demander si ma balance n'est pas détraqué !! lol
    Sa marcherait si bien qu'on le dit ? Faites moi part de vos expériences sil vouuuuus plaiiiiiiiiiiiit
    Bisous à tousss

• J'arrive!!

As tu lu le livre du docteur dukan si ce n'est pas le cas je te le conseil mais saches qu'il est normal de perdre autant de poids mais ce n'est pas un régime hyperproéiné comme tu dis ce régime est composé de 4 phases aà bien observer si tu veux arrivé à un résultat.donc pour résumé achète le livre il est en livre de poche à 5 euros environ à

Commentaire

• J'arrive!!
      Reeeee

Non je n'ai pas le livre, tu peux pas me résumer les différentes phases ce serait trop adorable , disons que sa va etre difficile pour que j'ailles acheter le bouquin sinon :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité