publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: escalope de volaille au curry et yaourt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: escalope de volaille au curry et yaourt

Ingrédients

- 2 escalopes de dinde

- 1 yaourt nature 0%

-1cs de curry

- Sel/poivre

- 1 échalotte

Préparation

Mélangez le yaourt et le curry, puis salez et poivrez.

Laissez mariner les ecalopes dans cette préparation pendant 2h au frais.

Faites griller les escalopes dans une poêle, en les plongeant une ou deux fois dans la marinade en cours de cuisson.

• Recete pp ou pl

dite moi si je peut je vien de commencer il i a 5jours

Commentaire

• Recete pp ou pl
      Sauce yahourt curry = ok

oui tu peux faire cette recette des le debut du regime ! la viande, les yahourts a 0% et les epices sont autorisées !

Commentaire

• Merci

pour ta recette, je n'ai pas encore reçu le livre et c'est sympa à toi de nous en donner.

Commentaire

• Danger régime ducan,

Cette homme comme un certain nombre en France cherche à faire des profits simplement en faisant différent des autres (marketing de vente ou matraquage publicitaire). Hors un régime qui demande une forte augmentation en protéine ne favorise aucunement le système digestif qui lui est contraint de faire des efforts, d'ou une perte d'énergie supplémentaire en calorie et surtout en micronutriments (vitamine, acide aminé, oligo-élément et minéraux) mais aussi un travail excessif pour les enzymes digestives.
          Je vous propose de vous apporter un réequilibrage dans votre métabolisme graisseux par une compensation du à amincissement épuisant. Nous faisant en sorte que votre organisme est soutenu par un apport en micronutriment essentiel avec suivi personnel. Une réeducation du mode de vie lié à la facilité des nourritures rapide ou industriel par un changement des habitudes accessible à tous.

Contacté moi, et vous serrez surpris de ce qui équilibrera votre vie parce que vous en aurez bien d'autres surprises de bien-être physique & mentale (pas d'épuisement ni de nuit nocturne et des journées avec plus d'énergie).

Mr Benoît Brosset (Facebook)
          Tel. 0241 449 030 / 0664 355 033
          benoit.brosset@bbox.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité