publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça marche ou pas :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça marche ou pas :???:

Bonjour les filles

je viens de finir le bouquin Dukan "je ne sais pas maigrir"
    en lisant quelque msg sur le forum
    certaines disent que ça marche et d'autre non

j'aimerai avoir vos avis avant de commencer...

Bisous

• Coucou

bien sûr que ça marche.... je n'ai que 5kg à perdre (donc logiquement long) et bien j'ai commencé le 05/03 et j'ai perdu 2,4kg et encore 200g ce matin... en tout 2,6kg cela ne fait que 8 jours......je suis sur un autre "site" ou il y a plusieurs "forums" la-dessus, on s'entraide, il y a des recettes ext...

Commentaire

• 1 semaine 1/2 et 2.5 kgs envolés

Bonjour Amoso,

J'ai commencé le 29/03/09 et j'ai deja perdu 2.5 kgs en 1 semaine 1/2.
      J'étais sceptique et le trouvais trop restrictif mais on s'y fait et une fois qu'on est dedans on prend vite l'habitude.
      Chose extraordinaire j'ai arrêté le grignotage et j'ai varié mon alimentation selon les principes dudu.
      Bon courage à toi,
      Bises,
      Natouly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité