publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le debut!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le debut!!

Bonjour a toutes

Moi je vais recommencer a nouveau un regime, il parait que celui là est tres bien, que pouvez me dire??
    C'est pas la bonne période non plus mais je ne peux pas continuer comme ça.
    je veux perdre 13kilos actuellement 77 pour 1m62 mais 3 mois bloqué chez moi a cause d'une entorse du genou, et je ne marche tjrs pas normalement, donc pas de sport :-( du coup des coups de moins bien et je me jete sur la nouriture, donc des kilos a perdre!!
    Je vais avoir 44 ans dimanche, et je coompte m'y mettre lundi!!

Alors qui me suit??? qui vient m'aider moralement??

D'avance merci

• Une volontaire
    Regime

Merci de ton mail, voici une adresse;

nathaliek17@gmail.com

ça sera simple pour communiquer, j'ai pas encore commencer, mais j'ai pas non plus l'intention de vite perdre car je ne veux surtout pas reprendre!!
    @
    Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité