publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commencé hier et un grand besoin de discuter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé hier et un grand besoin de discuter

Bonjour à toutes
    je m'appelle Sandrine 39 ans 2 filles et j'ai commencé hier le régime dukan

j'aurais un grand plaisir à discuter de l'expérience au quotidien.

et oui je cherche des copines de régimes

au plaisir de vous lire

• Moi aussi!

Slt moi aussi j'ai débuté hier mais je n'en suis pas à mon premier régime Dukan. J'ai accouché il y a 6 mois et j'avais 20 kgs à perdre, j'ai fait un peu de régime soupe aux choux mais les derniers kilos sont recalcitrans et en juin plus trop envie de choux...
    Donc protéines, je suis calée!

Hier 72,2 kgs
    objectif: 67 kgs (65 dans mes rêves!)taille 1m77

Commentaire

• Régime dukan

moi j'ai commencé dimanche et à aujourd'hui j'ai perdu 700 grs,je n'ai pas faim du tout,j'ai 10 kls à perdre et toi comment ça se passe .Voiçi mon ai mail:dominique.chauteau@neuf.fr

Commentaire

• Régime dukan
        Ce matin!

Ce matin je me suis pesée et 70,2 pile poil donc - 2 kgs....!!! mais je pense que je dois avoir beaucoup de rétention d'eau donc j'ai du perdre essentiellement de la flotte! C'est quand même super motivant!
        Aujourd'hui 3ème jour de protéine, vivement samedi que je puisse enfin manger un peu de légumes, ça me manque!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité