publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui commence dukan le 07/09 avec moi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui commence dukan le 07/09 avec moi ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrai recommencer Dukan ce lundi 07/09 après des vacances bien festives, je pèse 76.5 kgs pour 1.65 m. Une bonne dizaine de kilos à pèrdre en compagnie des personnes qui souhaitent réussir l'épreuve. J'avais fait l'expérience qui m'avait permis de pèrdre 9kgs en 5 semaines. Les 5 premiers kilos ont disparu les 7 premiers jours du régime ensuite j'ai perdu le reste semaine par semaine jusqu'à l'arrivée des vacances. Par contre je n'ai pratiquement pas pris de poids durant la période des vacances.
    Je trouve ce régime super mais il faut pouvoir tenir les 3 premiers jours surtout.
    Bon, eh bien sur ce, à très vite et bon courage !

• Bonjour,

1.70 et 72 kg, j'espère perdre une petite dizaine de kilos.
    J'ai 5 jours d'avance ! Difficile de s'y mettre, "la distance n'y fait rien il n'y a que le 1er pas qui coute "!!!
    Surprenant au départ, surtout le petit déjeuner.... moi qui avait l'habitude de manger 2 tranches de pain aux céréales (sans beurre et sans confiture, je n'aime pas) et surtout un grand verre de jus de fruit frais. C'est ce qui me manque le plus je crois. J'ai conservé un bol de lait écrémé (sans sucre je n'en ai jamais mis) et Ricoré et ajouté oeuf mollet ou jambon de poulet et fromage blanc O %.
    Un en-cas vers 11 h 30 (je ne déjeune que vers 13 h 20 et la matinée est longue depuis le petit-dèj de 7 h).
    A part cela pas trop contraignant même si je ne suis pas "viande" au départ mais je retrouverai avec plaisir les légumes, les salades, etc....
    Le plus dur c'est l'absence de fruit encore pour quelques semaines.
    - 2 kilos depuis lundi, pas spectaculaire mais encourageant.
    Lundi reprise de la gym pour mettre toutes les chances de mon côté.
    A suivre .... et bon courage pour lundi. A 1 semaine d'écart on peut essayer de s'encourager si tu veux. :

Commentaire

• Régime dukan

Bonjour,

J'ai déjà commencé , il y a 5 semaines , au retour de mes vacances , parce que
      fallait vraiment que je m'y mettes . Ca faisait un bon moment que je repoussais , pas assez motivée , mais les photos des vacances m'ont motivées pour un moment je crois Il faut dire que j'avais 15 kgs à perdre .
      En cinq semaines 7 kgs , là c'est sympa , mais je sais que ce sont les plus facile;
      Alors ma foi , si on peut s' entraider , je ne suis pas contre ;
      J'oubliais , j'ai 57 ans , je suis aide soignante , évidemment encore en activité , je bosse de nuit , mais un planning super sympa , 14 à 15 nuits de 10 h par mois le reste en repos ,
      A bientôt , j'espère et bon courage quand même pour vos débuts .
      Mannick30

Commentaire

• Régime dukan

Je veux bien commencer ce régime dès lundi 7 et nous pourrons ainsi comparer notre perte de poids et surtout nous soutenir mutuellement.
        Connie (83)

Commentaire

• Régime dukan

Bonjour,

J'ai égament commencé le régime hier. Moi qui n'en ai jamais fait je dois dire que ca me fait tout drole, je n'aurai jamais pensé que les fruits et légumes me manqueraient a ce point et dés le début du regime
          Excepté le fait que je tuerai pour une carotte, tout se passe bien pour le moment. Le fait que les aliments autorisés soient à volonté me permettent de calmer ma faim à tout moment. Et à ma grande surprise je n'ai pas craqué

Par contre j'ai quelques questions pour les personnes qui l'ont déja testé, dans le livre il est dit que le Coca Light est autorisé mais l'est-il à volonté? car moi j'ai l'impression d'en abuser un peu trop...
          Deuxieme question combien de temps doit durer la 1ere phase sachant que j'ai 7kgs à perdre. J'etais partie sur 5 jours mais je me demande si ce n'est pas un peu plus.
          Je ressens aussi des signes de fatigue, je pense que c'est normal mais savez vous combien de temps cela dure t-il?

Voilà j'espere que quelqu'un pourra répondre à ces petites questions.

Bon courage à celles qui le font aussi!

Commentaire

• Coka!
            Fatigue

En effet c'est normal pas de quoi paniquer.
            Je suis allée acheter de la vitamine C (en comprimés a croquer) hier que j'ai commencé à prendre ce matin je vous dirai si cela fait effet ou pas.
            Par contre je ne me suis toujours pas pesée... j'ai trés peur car j'ai l'impression de ne pas avoir perdu un gramme, je ne vois aucun changement ni au niveau de ma silhouette ni dans mes vetements.
            Question indiscrete: combien avez vous perdu depuis le debut?
            Je pense me peser ce soir histoire de savoir un peu ou j'en suis :-/

Commentaire

• Régime dukan
              Coka!

Il est dit dans le livre,que le coka light est à volonté,t'inquiètes!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

Commentaire

• Mumu et cachou (ou charlotte), bonsoir les filles !!!!!!
                Oooops question indiscrete

Moi c'est pareil en théorie j'aurai préféré attendre avant de me peser mais je suis tellement curieuse de savoir si ca marche
                verdict ce soir...

Commentaire

• Coka!
                  Coca

Merci beaucoup pr la reponse je vais pouvoir me faire plaisir sans souci

Commentaire

• Regime dukan depuis lundi 5/10/09

bonjour angiman,
                    j'ai commencé le regime dukan que je fais pour la 1ere fois depuis lundi et je veux bien correspondre avec toi tout le temps du régime pour que nous ayons un soutien mutuel;
                    j'ai commence a 68.6kg pour 1.60m.Apres 3 jours de regime je suis a -1.3kg alors je dois dire que je suis satisfaite!je voudrais perdre jusqu'a ce que j'atteigne 60kg car si je perds trop je ne ferais pas la periode de consolidation car le temps augmente vu que cest 10j /kg perdus!
                    je ne ressents pas la faim pour le moment et je trouve ce regime génial du fait qu'il n'y a pas de limite en quantité.
                    ET toi qu'en penses-tu?
                    SEVERINE

Commentaire

• Bonjour a toute

voila je compte commencé le régime dukan , malheureusement , j'ai déjà fais un essaie il y a quelques temps et au bout de 4 jours baisse de morale et manque d'idée pour me faire a manger j'ai abandonné , mon alimentation était rythmé par des steak haché et du blanc de volaille et des yaourts nature j'en pouvais plus , le soucis c'est que j'ai beaucoup beaucoup de kilos a perdre qui se sont installés depuis que je vie en couple (2 ans) avant je pesé 63 kilos et max 68 pour 1.59m . et depuis que je suis en couple j'ai pris 20 kilos c horrible , je ne les supporte plus donc la je veux maigrir !!!! mais pas a tout prix et c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des menus type pour rythmé mes semaines ainsi que des recettes sympa a faire !!
                      j'aimerais aussi participé a votre suivi ! on est plus fort en groupe que seul devant ses kilos lol
                      voila merci a toutes

Commentaire

• Coka!
                        Coucou :-d

merci pour le petit message sa fais trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        bises myassa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité