publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere phase terminer!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere phase terminer!!!!!

bonjour a tous

aujourd hui j attaque la phase 2 j ai perdu 4kilo en phase 1
    je suis super contente j espere que sa va continuer en phase deux , j aimerais savoir combien vous perder a peu pre de kilo par semaine en phase2?

• Bonjour

moi pareil demain jattaque la 2eme phase et espere continuer a perdre jen sui oci a 4 kg c asser motivan je trouve

Commentaire

• Suis degoutée

vs avez du pot moi j'ai fait phase 1 pdt 7j et qu'1 kg perdu

Commentaire

• Suis degoutée
        Ne pas se décourager

il faut persever, peut-être tu perderas plus plus tard, tout dépend ton corps comment il réagit,
        bon courage

Commentaire

• Bonjour
          Comment me rattraper

bonjour a tout le monde ,en phase 1 j'ai perdue 4k400 et je viens de finir la phases 2 et j'ai oublier de faire 1 jour de pp je peut y faire 2 jour de suite ??? COURRAGE LES FILLE ON VAS ARRIVEES A COMBATRE NOS KG EN TROPSa bientot j'ai 20kg a perdres

Commentaire

• Bonjour

je suis comme toi j'ai fini la phase 1,j'ai 5 kilo en moins j'attaque la phase 2 tu peut me dire si je doit faire 1 semaine pl et 1 semaine pp j'ai 20kg a perdre , g pas encore le livre je te remercie de me repondre et bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité