publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constiper :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constiper :-/

bonjour
    je fais depui biento un mois le régime dukan ce qui a bien marcher mais la depuis 2 semaine je suis constiper j ai essayer eau hepar, jus de pruneau rien n y fait!!!!!
    du coup la balance reste pareil maintenan pas un gramme e moins!!!!
    aidez mois g besoin de ce regime!!!!

merci

• Son d'avoine!!

bonjour, je fait aussi le regime dukan j'ai été aussi constipé ma solution etait 2 cuillère a soupe de son d'avoine par jour un le matin en début de ptit dej et un en collation vers 16h mélangé dans un yaourt 0% et tout va bien il ne faut pas oublier de boire minimum 1.5l d'eau sa hydrate et ramolit les sellesdond buvez beaucoup et son d'avoine ..mais si vraiment ca marche pas au pire prenez un suppo pour constipation ca peut aider ou faire un lavement.je voudrais ajouté une chose eviter de manger salée ca retient beaucoup d'eau dans le corp.
    (je vous récrit un ptit paragraphe important du livre)
    un regime modéré en sel le régime protale est hydrofuge, il lutte donc efficacement contre la rétantion d'eau. une alimentation trop salée retient l'eau dans les tissus: n'oublier pas que 1 litre d'eau pèse1kg, et que 9 g de sel ont la capacité de retenir 1 litre d'eau dans les tissus. bon courage!!

Commentaire

• Conseil constipation

le soir au coucher 2 forlax ds 1 gd verre d'eau

Commentaire

• Transit

salut
        achete les carres transit gaylord auser en supermarché, c est impec
        biz laeti

Commentaire

• Salut

pour la con,constipation il faut l'huile de paraffine qui se vend en pharmacie !! c'est écrit dans le régime dukan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-04

publicité

Chargement...
          X

publicité