publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expérience du régime dukan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expérience du régime dukan

Bonsoir j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fini Dukan et comment ce passe la suite ? j'ai commencé lundi en phase 1 tout ce passe bien mais bcp de personne me dise que les régimes c'est mauvais et 2 personnes l'ont fait et mtn ils ne peuvent plus manger, vomisse des qu'ils mangent un peu trop et ça me fait un peu peur :s que l'huile de prafine est trés mauvais pour la santé donc bon j'aimerais savoir votre avis merci ^^

• Et bien voilà on est deux au moins
    Bonjour

oki merci j'ai perdu 1,300 kg aussi mais en 5 jours ^^ c'est vrai que le retour en pl est un peu dur par rapport au pp. Bonne chance à toi aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité