publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence dukan le 15 mars 2010

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence dukan le 15 mars 2010

Bonjour tout le monde,
    comme le titre l'indique, je commence DUKAN lundi, je suis motivée A FOND!!!
    Mise sur 20 kilos à perdre, actuellement 86.6 kgs pour 1.60m pas top... mais bon en relativisant je suis déjà montée à 94.5kgs donc bon avant d'en arriver là j'attaque.
    J'ai lu le livre cela m'a pas mal intéressée, j'ai également 250 recettes en fin de bouquin je pense que ça va le faire.
    Cependant, rien ne vaut une bonne petite bande de collègues avec les quelles en parler, partager, critiquer etc...
    Je compte sur vous, à très vite

• Je te suis!

moi aussi suis motivèe pour commencer lundi 15 mars le temps de m'organiser pour les courses et de bien comprendre!!! espère perdre 6 kilos avant été!! mesure 1m68 70kilos
    à lundi !!!!!

Commentaire

• Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salu a vous allez encore une j m appelle aya et j mesure 153 pour56,7 KILO j ai 6 KILO A PERDRE POUR QUE J ME SENT BIEN J LES ACCUMULER aprés groossesse mais j sait se facille a perdre 6kilo mais moi j tous essayer mais j n arrive pas en fait j essayer dukun pendun 4jour pp j perdu 1kilo ou plus mais j craquer car j pas de livre et j trouve pas le son d avoine pour faire du pain ou de galette alors j veut commencer avec vous pour plus du cou rage

Commentaire

• Je vous suis !

Mon objectif : Entre -6 et - 8 kilos ! (Je fais 1m60 et 60 kilos environ)

Raison n1 : Une arrivée récente sur Ajaccio jusqu'en Juin (les beaux jours ne devraient pas tarder à arriver)

Raison n2 : Retrouver le corps de sportive que j'avais avant de démarrer les études et l'alimentation, les fêtes qui vont avec.

Raison n3 : Départ en Espagne d'ici moins d'un an. Raison à peu près semblable à la n1, même si celle ci me laisse plus de temps.

Raison n4 : Prouver que oui, moi aussi je peux !

Raison n5 : Avec un bonnet E, on m'a dit que ça devrait diminuer avec la perte de poids (et du coup m'éviter une opération que je n'ose pas faire). Mon plus gros complexe, et mon plus gros problème vestimentaire : pas de bustier (AIE !), pas de coupes trop amples, ni trop serrées...

Courage les filles ! Pensons à ces maillots de bain qu'on enfilera, et ces petites robes dont on rêve que l'on portera.

Bon week end !

Commentaire

• Je vous suis !
          Pret deja

aller courage les fille cette fois j suis tres exiter pour commencer j deja achter aujourxhui la viande . poulet . escalope. viande hacher il me manque toujours le sons davoine mais bon donc ont va peser tout le trois jours d accord les filles

Commentaire

• Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
            Son d'avoine

j'ai acheté aujourd'hui son d'avoine et son de blé à" la vie claire" boutique bio si tu ne connais pas!!! j'ai fait provisions de viande et poisson pour attaquer lundi bon week end à vous toutes!!!

Commentaire

• Son d'avoine
              Salu stubai

pour le son d avoine j trouve toujoure pas ya pas ici un magasin special bio j meme chercher au carrfour . delaize mais j peus pas commender sur internet comme sa mon mari ne sait pas ca va etre suprise d etre belle mince comme avent accouchment llllooool et pour toi combien de kilo tu doit perdre ?

Commentaire

• Je te suis!
                Vous éte ou?

alors dernier jour du gourmande moi deja un gateau ,du pain ,du croissant hihihihihi loooll ce pas grave dernier gous sucréé

Commentaire

• Salu stubai
                  Dernier jour!!!

j'ai vu qu'à intermarché tu peux en trouver , moi je voudrais perdre 5 kilos pour être bien dans mes fringues à demain

Commentaire

• Allez go ce lundi 15

Bonsoir ,
                    j'ai comme toi des kilos à perdre et même bocou
                    1.55m pour 90kg
                    moi aussi j'ai culminé à un joli sommet de 95kg
                    depuis début 2010 j'ai reussi a en perdre 5 mais pas facile
                    autour de moi plein de connaissances ont débuté Dukan
                    1 amie en est à ses 11kg en 2.5 mois
                    une autre 2kg en 1semaine
                    alors je tente moi aussi
                    j'ai pas encore trouvé le livre pour me donner des idées de reccettes mais je l'achéte dés que possible
                    est ce bien le vert et rose?
                    on reste en contact pour se soutenir dans cet combat
                    merci

Commentaire

• Moi aussi je voudrai perdre du poid

bonsoir moi aussi je voudrai perdre du poid mais je ne sai pa comment y faire
                      je ne sai pa quoi pendre comme ingrédient
                      peux tu m'aider
                      ca serait gentil
                      bonne soirée a toi

Commentaire

• Allez go ce lundi 15
                        Livres dukan

j'ai trouvé les livres Dukan, en format poche sur le site Amazon.fr de plus la livraison est gratuite...
                        bon courage pour la suite

Commentaire

• Vous éte ou?
                          1 er jour

alors cava les filles moi j suis deja a fond
                          lundi 15mars:56,7kg
                          menu de jour:
                          matin:yaourt0,1%
                          midi:2oeuf dur et du ton naturelle et surtout boire du l eau mais j une petit ques pour celle qui ont du livre est que coca light autorise pendant pp?

Commentaire

• Moi aussi je commence dukan 15/03/10

bonjour,

moi aussi je commence aujourd'hui ce régime, 73 kg pour 1m60, j'aimerai bien perdre 1 kg minimum par semaine, on verra bien, avec un peu de courage pour tenir dans le temps,
                            je vais appliqué la phase 1 pendant 7 jours. je donnerai le résultat dans une semaine
                            bon courage aussi (n'oublies pas de boire beaucoup)

Commentaire

• 1 er jour
                              Coca

oui tu peux c'est la seule boisson autorisèe
                              ce matin ai fait galette dukan bien bon 2 yaourts ! midi poulet sauce moutarde /yaourt yaourt j'ai trouvé le livre des recettes je vous le conseille plein d ebonne schoses qui vont vite à faire
                              poids : 70,2kgs :-(

Commentaire

1er jour aussi

je ne sais pas si courage de faire 7 jours vais déjà faire 5!!! à

Commentaire

• Coca
                                  Merci

alors merci pour la reponce alors op coca light viande fait dans l four yamyamyam

Commentaire

Re moi aussi je commence dukan

Ouiiiiii c'est bon ça!!!
                                    Je te souhaite plein de courage
                                    et t'inquiète pas pour l'eau je bois je bois je bois, moi qui n'était pas une grande buveuse d'eau, je passe mon temps aux toilettes lol :-/
                                    j'attends tes résultats, je suis sur qu'ils seront bons! à

Commentaire

• Vous éte ou?
                                      Moi aussi dimanche j'ai fait la gourmande

je me suis dit : allez tu remangeras pas tout ça avant de sitôt lol donc mon dimanche c'était au p'tit dèj' : un thé au lait, baguette fraîche beurrée bien sûr lool, le midi mangé chez les beaux parents à la campagne un bon poulet fermier qui baignait dans la sauce avec des frites ( bah oui quand même!!!) fromage salade, tarte aux poires en dessert. Dîner Mac do ( ah ah ah...) Un gros lâchage oui mais bon c'était pour ne pas avoir de regrets ...loooool

Commentaire

• Allez go ce lundi 15
                                        Re allez go ce lundi 15

Hello!!
                                        Tu as bien raison de tenter, comme on dit qui ne tente rien n'a rien...
                                        En ce qui concerne le livre, je pense qu'il en existe des différents le mien est assez volumineux il est sur fond orange, écritures en blanc : JE NE SAIS PAS MAIGRIR 250 RECETTES aux éditions France Loisirs.
                                        Je suis entièrement d'accord pour qu'on se soutienne mutuellement.
                                        Je redoutais la première journée mais finalement c'est OK aucunes sensations de faim contente!
                                        à très vite

Commentaire

• Merci
                                          Bonjour

coment sava les dukanette

Commentaire

• Re moi aussi je commence dukan
                                            Bonjour karinou

j'ai décidé de peser et noter ce que je mange en aliment protéiné, voir ce que cela fait en calorie :?:
                                            j'essaie de boire beaucoup, je crains d'en avoir marre de manger autant de viande mais c'est un sérieux coup faim, le soir je favorise le poisson
                                            A plus

Commentaire

• Régime débuté aussi le 15/03

Bonjour à toutes,
                                              Voilà je viens de me rajouter à votre petit groupe, j'ai donc débuté le régime dukan hier. Je mesure 1,60m et je pése 59,600kg, je compte perdre entre 8 et 10kg, tous ces kg d'aprés mes 4 grossesses.
                                              J'ai vue qu'il existe plusieurs livres sur le régime dukan, lequel me conseillez-vous?
                                              A

Commentaire

• Régime débuté aussi le 15/03
                                                À lire

"je ne sais pas maigrir " pour bien comprendre la methode et pour les recettes " les recettes dukan" ça donne des idèes !!! bon courage

Commentaire

• À lire
                                                  Merci

pour ton aide.
                                                  Tout se passe bien pour toi ? tu es contente de ton régime, pas trop dure ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité