publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

bonjour, j ai commencé le regime dukan le 01/03/2010 , j aimerai discuter avec des personnes qui font ce régime. merci

• Salut petronie54

Si tu veux discuter y'a pas de soucis . Tu as commencée dukan le 01/03 , comment se passe ton régime et as tu déjà perdu du poids? comment se passe tes journées? Combien de poids veux tu perdre? Moi j'en ai beaucoup à perdre ( entre 40 et 50kilos :-/ )

Commentaire

• Salut petronie54
      Merci

merci lukida d avoir répondu. pas ... répondre avant j étais au travail et ma pose était fini.
      mon régime se passe relativement bien, un peu fatiguée mais ce soir je suis aller a la pharmacie acheter des vitamines.
      j ai perdu 6 kg en 15 jours 3 pendant la période de 5 jours d attaque( du 01/03/10 au (05/03/10) et 3 depuis l'alternative (c' est a dire depuis le 06/03/10). je pesais 83 kg
      pour 1.60 cm. je voudrais perdre encore 14 kg. je pense que sa va être très dur.mais je vais essayer et toi comment sa se passe? as-tu déjà perdu?. a bientôt de te lire.

Commentaire

• Merci
        :bien: :bien:

Tu as perdu 6 kg en 15 jours c'est super!!! Continue comme ça !!!A cette allure là tes 14 kg vont vite disparaitre .
        Bah écoute moi j'ai commencée hier matin et je vais faire la phase d'attaque pendant 10 jours car j'ai beaucoup de poid à perdre. Pour le moment ça va mais c'est vrai que je n'ai pas tellement d'idées pour les recettes ! Il faut que j'achete le livre des recettes. D'ailleurs si tu as des recettes je suis preneuse! et toi as tu les livres dukan et toute la liste des aliments autorisés. Franchement le fait de te lire et de voir tes résultats me motive et je me dis que j'aimerais aussi avoir ses résultats. a bientôt

Commentaire

• Bonjour

J'ai commencé le régime dukan le 15/03 et j'en suis à moins 5kg800, je suis trop contente.
          Je compte perdre entre 8 et 10 kg que j'ai gardé de mes 4 grossesses.
          Je viens de commander le livre "je ne sais pas maigrir" j'espère que ça pourra m'aider en plus du forum.
          Même si je n'ai pas trop à perdre, j'ai bien besoin de soutien.
          Merci
          A

Commentaire

• Bonjour

Tu as perdu 5kg800 en 2 jours???? C'est clair que le fait d'avoir du soutient aide à tenir lorsqu'on fait un régime. En ce qui me concerne ça m'aide à tenir. Mais moi j'ai plus de poids à perdre et donc plus de "boulot" !lol. Tu fais la phase d'attaque pendant combien de temps? Moi en ce qui me concerne je vais la faire pendant 10 jours et ensuite de ferait la phase 2. Vu que je n'ai pas encore achetée le livre des recettes je pense que je vais vite tourner en rond dans mes recettes si tu as des idées je suis preneuse. bon courage pour la suite de ton régime et tiens nous au courant régulièrement de l'évolution de ton régime A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X

publicité