publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur le régime dukan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions sur le régime dukan

bonjour a toutes!

j'ai commencé le régime il y a 3 jours et déjà 2 kilos en moins!!

je voulais savoir si les crêpes sont permises dans ce régime.
    je n'ai pas encore acheté le livre donc je n'ai pas accès au recettes!
    et en ce qui concerne le sport, est-ce que ce régime fonctionne sans?

si quelqu'un pouvait me répondre, je lui en serait très reconnaissante!!

en tout cas, bon courage tout le monde!^^

• Salut

bsr sassouatt je fais ce regime depuis le 16mars jai perdu presque 7kg jen suis tres contente en ce qui concerne ta question pour les crepes cest non sauf les crepes dukan que tu te fais toute seule ou tu les achette chez monoprix rayon frais 4euro le sachet de 4.le regime fonctionne sans sport mais il faut un minimum de la marche courage tu va te sentir bientot tres legere. bonne soiree djem
    .

Commentaire

• Crepes du regme dukan

Bonjour, moi je fais le regime dukan depuis le 1er avril et j'en duid a -12kg, pas mal quand meme.

moi et mon amie, on se fait des crepes pour le ti dej' ( 2oeufs, 2 bonne c à s de maizena , un peu d'edulcorant et du lait ecreme, la pate est liquide mais c normal. et pour un peu de gourmandise on fait la pte a tartiner dukan, avec les crepes a 16h c un regale.
      Sinon de temps en temps quand g pas le temps de faire des crepes j'achete des gateau gerblé (pas autorisé dans le regime) pour tremper dans le cafe le matin (1 a 2 fois maxi par semaine) et sa n'a pas affecter ma perte de poid.

Bon courage

Commentaire

• Crepes du regme dukan
        :fou:

Je suis sur le point de commencer le régime Dukan... je n'ai pas encore le livre et donc pas les récettes ! J'aimerais savoir si les produits laitiers sont autorisés, car j'adore les yaourts...
        Merci.

Commentaire

• Salut
          Kikou

jV bientôt commenC ôci ce régime, j'en ai essayé bcp GspR ke 7 fois ça va marcher. Sinn jvoulE demander kom g pas ec (non ) le livre, durant la phase d'attaque PP es-ce qu'on a mm le droit de manger des salades (mm sans sauce) genre laitue etc...ou bien strictemt des protéines? merci de vos réponses et bon courage à toutes.

Commentaire

• Kikou
            Bsr miah31

pendant la phase PP c'est strictement des proteines moi j'ai fais 7 jours de proteines pures j'étais bien contente de remettre les légumes(meme si d'habitude je les boude) des régimes j'en fais depuis des années mais celui ci me convient très bien j'arrive qd meme a manger chez les autres, au resto et meme boire un ou deux petits verres de temps en temps pour moi ça ne gene pas ma perte de poids.J'arrive a 2 mois le 4 et je suis a 9 kgs donc ça motive et je continue. Bon courage a toi et achete toi le livre il est utile.

Commentaire

• Crepes du regme dukan
              maizena

C'est un toléré, donc limité à 2CC par jour si pas d'autres tolérés dans la journée...
              Donc si tu te fais de la pâte à tartiner au chocolat Dukan, ça t'en fait 3...

Mais c'est sûr que c'est dur de résister

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité