publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou qui commence le régime dukan demain !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou qui commence le régime dukan demain !

Après plusieurs essais de régime, je commence le 6 Avril par 3 jours PP pour commencer je désire perdre 10 kg, j'ai 62 ans et je pèse 102 kg pour 1 m 63, cette fois j'en ai assez de randonner avec tout mes kg en trop !

• Coucou

moi aussi j ai decidé de commencer demain le 6 avril apres plusieurs regimes j essaie celui la 1m66 pour 90 kg ca peut plus durer j ai plus rien qui me va au secours! on peut le commencer ensemble si vous voulez on se motivera j aimerai bien savoir si d autres l ont fait et quels resultats ont elles obtenues merci a toutes

Commentaire

• Coucou
      Bonsoir

moi j ai commencé lundi dernier en une semaine j ai perdu 5 kilos depuis aujourd hui j ai attaqué la phase proteines et legumes ca a etait un peu dur ce week end avec les chocolats mais passé alors bon courage

Commentaire

• J'ai commencé aujourd'hui comme vous!!

Bonjour, ravie de voir que l(on va pouvoir se motiver en groupe!!!
        Moi je mesure 1m67 pour 70 kilos je souhaite perdre 8 kilos.
        J'ai vue une diététicienne pendant 1 an (2007-2008), j'avais 23 kilos à perdre j'en ai perdu 16 et depuis septembre 2009 j'en ai repris 4!!!vous suivez lool
        Enfin ravie de ne pas être seule
        bon courage à toutes.

Commentaire

• À nous deux , nous allons y arriver!

je commence aujourd'hui , je suis trés impulsive , j'ai arreté de fumer il y a 4 mois a présent 5 kg a perdre au travail ! bonne chance je pése 61k500mon but :56kg

Commentaire

• Moi aussi

bonjour à toutes,
            je m'appelle stephy j'ai 26 ans et je pese 79kg pour 1m66. je commence le regime dukan auj et je desire perdre 15kg.
            mon corps enfin surtout la bouée que j'ai o ventre me sort par les trous de nez, je n'en peu plus... contente que je ne soit pas la seule.
            bon courage à toutes.

Commentaire

• Alors?

Bonjour à toutes!!!
              Alors après 2 jours comment vous sentez vous? Pas trop fatiguée??
              Moi j'avoue un peu fatiguée mais je tiens, pas de grignotage!!!pour l'instant!!!
              Toutes ensemble on va tenir!!

Commentaire

• Bonsoir
                Bonsoir

Bonsoir à tous,
                J'ai commencé le régime lundi 5 avril aussi ^^ j'aimerais perdre 10kg et pour le moment je suis contente commencer à 69.6kg aujourd'hui 68.2kg.
                Bon courage à tous

Commentaire

: bonjour
                  j ai le même age et je me demande si ca peut marcher
                  as tu commencé le 6 ?

Commentaire

• Bonsoir
                    Bonsoir tout le monde

j'ai commencé le regime le 12 avril il y a 3 jours je voudrais perdre 5 kilos c'est pas énorme mais se sont des kilos dur a perdre!donc bon courage a vous tous!

Commentaire

• coucou tout le monde

Bonsoir, je vais avoir 51 ans cette année, je mesure 1.73 pour 81 kg. Après une longue maladie en 2008 j'avais perdu plusieurs kilos et je pesais encore 66kg. Comme la poisse me suit, j'ai fait un accident vasculaire cérébral l'année dernière duquel je me suit assez bien remise comparé à d'autres.....pour ma santé je dois perdre quelques kilos alors j'ai décidé d'entamer le régime dukan. Je viens sur ce site car j'espère y trouver une aide, une écoute.
                      J'ai démarré aujourd'hui alors je suis partante avec vous toutes les filles.
                      Merci de m'avoir lu en espérant partager avec vous ce programme...
                      Bisous
                      Cordialement chantal

Commentaire

• coucou tout le monde
                        Depart demain

bonsoir,
                        je commence egalement de regime des demain!!!!
                        On va se motiver ensemble
                        @ bientot

29 ANS 57KG OBJECTIF 50!!!!!

Commentaire

• coucou tout le monde
                          Bonjour

Bonsoir j'en suis à mon troisième jour.Je me sens un peu fatiguée..J'ai 44 ans et 6 kg à perdre..

Commentaire

• Bonsoir
                            Super

FELICITATION A TOI .TU ME DONNES ENCORE PLUS DE COURAGE .CAR JE COMMENCE LUNDI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI APRES TES 5 JOURS DE PP TU PASSES A LA PHASE PL DONNE MOI DES CONSEILS MERCI

Commentaire

• Coucou
                              Partante pour commencer le régime Dukan à plusieurs

Bonsoir,
                              J'ai suis décidée à commencer le régime Dukan. Peux-tu m'aider ? Où en es-tu depuis le mois d'avril ? Merci de me répondre sur ma boîte mail stp, merci : clementinek@hotmail.fr Je ne retrouve pas mon livre, je l'ai pourtant acheté :-( Aussi, pourrais-tu me communiquer la liste des viandes et poissons autorisés dans la phase d'attaque ou tout simplement le descriptif de ce que tu as fait au jour le jour. Ce serait super sympa de ta part. Merci de ce que tu pourras faire pour moi. C'est urgent ! Amicalement, Barbara P.S. : J'ai 47 ans et nous avons la même taille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-052010-10

publicité

Chargement...
                              X

publicité